Salut a tous!! Voilà lors d´un match les joeuers sont en ralenti. Mon driver de ma carte est recent. J´ai une gforce2 mx 400. 320mo de mémoire et un athlon xp 1.6Mhz. si vous pouvez m´aider ca serait cool!!!!!
KoRn-57
Niveau 5
25 novembre 2002 à 00:09:43
défragmente ton pc réinstalle les pilotes de la carte graph
si ça marche dis le moi après faire c ke je t´es dit