CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein d'astuces pour LNF manager 2002

McAurell
McAurell
Niveau 5
22 octobre 2002 à 12:00:15

Bonjour a tous je ne vais pas vous recopier les astuces qu´on peut trouver sur des site sur lnf 2002 mais j´en connait des iné=dites comme comment se faire un budget de pret de 1KM de franc sans toucher a l´editeur avec le real ou le barça apres j´ai plein d´astuces sur les perles rares et plein d´autres choses il vous suffit de posez vos question et j´y répondrai dans l´immédiat,je viens sur le site tout les jours!

Voila,@ + les managers!
Mcaurell!

McAurell
McAurell
Niveau 5
22 octobre 2002 à 12:21:38

Ah oui j´oublié je vous donne mon e-mail mais posez vos question sur le forum afin que ça puisse servir a d´autre joueur!

@+
Mcaurell

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 octobre 2002 à 17:27:08

Vas y ! !!!!!
Fait péter les soluces!!

McAurell
McAurell
Niveau 5
22 octobre 2002 à 17:33:20

ça dépend tu veux savoir quoi?donne moi un sujet?
Cesoir vers 20h je vous expliquerai comment se faire plein de tunes en tout début de saison avec le REAL de Madrid!

Lysander
Lysander
Niveau 7
22 octobre 2002 à 19:21:28

y a-t-il moyen de retirer les rues qui entourent le stade pasque avec Arsenal, on sait pas faire un super stade

McAurell
McAurell
Niveau 5
22 octobre 2002 à 19:55:31

Y a aucun moyen d´enlever les rue entourant le stade a moin de reprogrammer le jeux!!!!
c´est l´inconvennient de plusieur stadium helas!

McAurell
McAurell
Niveau 5
22 octobre 2002 à 20:10:16

Bon alors pour ceux qui veulent savoir comment se faire plein de tunes des la première saison,voila the solution:

_Tout d´abord vous commencez votre nouvelle partie en ayant selectionné le R.madrid en Primera
_vous arrivez le 02/07/2001,passez cette journée et atterissez le 03/07/2001,c´est la que vous recevez un mail pour savoir combien il faut mettre d´abonnements en vente pour la saison.
_Là vous mettez 95518 places en vente
_Et un prix de vente de 8350 Fr
Résultat, le 04/07/2001,allez dans administration=>vue d´ensemble=> et la vous pouvais dire que le 1KM de Fr,soit 1.000.000.000 de Fr n´est pas loin!

Ps:ne vous inquiètez pour la recettes des matchs vous vous ferez beaucoup plus de 10Millions de benef par match,meme si dans Administration=>Billeterie on vous dis que la recette par match est négatives car pour je ne sais quelle raison,lors des match alors que vatre stade ne contient qu´a peu près 100000places ben vous aurez des fréquentations d´environ 125000 personnes voires plus de 150000 lors des match au sommet!(Ex:R.Madrid Vs Barcelone)

Ps(bis):metez un prix de vente de billet dans Administration=>billeteri aux alentour de 170 Fr la place,BENEF assurés!

Voilà pour la bonne astuces de ce soir!
J´attend vos impressions!
Et ne vous inquièté pas ça ne marche pas seulement avec le Réal mais pour d´autre clubs aussi seulement le Nbre de places mis en vente aura changé ainsi que le prix et j´ai toute les info pour ces clubs!

@+
Mcaurell

sonicsayen
sonicsayen
Niveau 3
22 octobre 2002 à 20:11:38

comment on fait pour avoir un super budget?

McAurell
McAurell
Niveau 5
22 octobre 2002 à 20:13:42

Lis djuste au dessus de ta question et essaye!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 octobre 2002 à 12:55:12

Quels sont les meilleurs joueurs après 10 ans???

McAurell
McAurell
Niveau 5
23 octobre 2002 à 14:59:10

POur tout dépend de ta partie,si tu prend de très jeune joueur dans ton équipe dès le début,et que tu t´en occupe bien et ben tu peut etre sur d´avoir des stars a plus de 90 dans ton équipe,moi au bout de 8 ans j´ai "Casillas" a 95,
"Olembé" a 94,Hargreaves" a 96(ard arg et dc je crois,très polyvalent ce joueur,il fesait on bon remplaçant en 2001,il était monté jusqu´a 84)
"Cole" a 95,"curnovic" a 89,plein de jeunes de mon centre de formation qu´on pourrait appeler "perles rares!en plus de ça tu regarde tout les nouveau joueur qui sont apparues(surtout les remplaçants de ce qui prennent leurs retraites) je te dit que tu peux en avoir plusieurs sortes de "stars" pas connu,mais il ne faut pas oublier de prendre en compte aussi que certain joueur peuvent etre nul dans un club meme si il sont jeunes et t´observera qu´il ne monteront pas très très vite , mais dès que tu les prend en charge....ça fait très mal!!!
Enfin si t´as un peu de tunes a dépenser,n´hsite pas a bien rechercher dans "Repérage" tout les jeunes joueur a partir de 65,achète ce qui t´interressent,tu les coach bien,et dans tout les cas , si il n´est pas allait au delà de tes espérance (genre 85 minimun) et bien n´hésite pas a les revendre,tu te fera un max de Bénef!
J´espère t´avoir répondu au mieux,@+

Mcaurell!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:38:37

En effet , t´a bien répondu.
Mais quel est l´équipe type pour toi?????

Lysander
Lysander
Niveau 7
25 octobre 2002 à 19:11:09

J´ai bergani à 98 et 1.000.000.000 de francs, je suis trop fier

McAurell
McAurell
Niveau 5
27 octobre 2002 à 00:56:46

Vous avez remarqué que lorsque l´on fait une partie a 2 ben le jeu beug a plusieur niveau?
Par exemple lorque le joueur 2(celui qui a choisi son équipe en 2nd en début de partie)achète un collaborateur ben il reçoit le message de celui ci comme quoi il accepte le contrat et le lendemain il est censé recevoir le message comme quoi il est très content d´avoir intégré le club(==>le collaborateur)et ben il le reçoit pas et c´est le 1er joueur qu´il le reçoit et il intègre son équipe des menbres du Staff!

Sinon une fois ça m´est arrivé quand jouant a 2 aussi ben lorsque l´on était tout les 2 a réussir l´objectif dans le même championnat ben y en a que un qui le réussi et l´autre doit le retenter!

alors ça vous est arrivé?

Portolof
Portolof
Niveau 4
27 octobre 2002 à 17:55:20

McAurell,tu pourrai me dire toi ki sais tout si on peut avoir des remplacents de joueurs et si oui explique comment.
Donne moi aussi ton ékipe type de 2010.

Ps donne moi ton adresse e-mail

McAurell
McAurell
Niveau 5
08 novembre 2002 à 00:52:51

J´ai reçu ton mail Portolof,donne moi juste jusqu´a samedi pour continuer ma partie car j´ai oublié de la sauvegarder lorsque j´ai fait ma mise a jour avec XP!

Promis Samedi tu l´as!

Mcaurell

KoRn-57
KoRn-57
Niveau 5
20 novembre 2002 à 17:02:56

Salut McAurell

J´aurai plusieurs questions à te demandé voilà.

1) Pour ton astuce pour avoir 1KM de Budget avec le Real Madrides ça marche. Tu as dis que cette astuce marche aussi pour d´autres Clubs. Donc j´aimerai bien savoir combien il faut mettre en vente, ainsi que le prix des billets pour les Clubs suivants :
- Metz.
- Strasbourg.
- Bordeaux.
- Man Utd.
- et enfin Arsenal.

Merci --> Je te fait travailler !

2)Tu es d´accord avec moi que les meilleurs formations sont le 4-4-2 et le 4-4-2 OFF ?

3) Quand on a un joueur de notre équipe qui est blessé et qui ne peux plus rejouer du tout est-ce que l´on peux retrouver celui-ci sous un nom différent ou le même avec biensûr ces stats qui sont pareil. Par exemple si je prend Beckam qui a un bon Coup Franc qui est blessé et ne peux rejouer je peux le retrouver un jeune qui le remplace ? Je pense que tu me comprend !

4) Tu as Fifa Football 2003 ? Si oui tu le trouves comment ?

5) Vilas du Real de Madrid c´est Raùl ?

6) Est-ce que l´on peux faire des parties multijoueur via internet sur LNF 2002 ?

7) Quand on a un joueur Hors U.E à ce que j´ai compris il faut le faire jouer au moins 3/4 des matchs d´une saison sinon le ministère de l´intérieur ne renouvel pas son permis de travail ! (c´était comme ça sur LNF 2001 en tout cas!) c´est 1 défaut ou c´est dans les règles du football ? ? Je sais que l´on a pas le droit d´avoir plus de 3 joueurs Hors U.E. sur une feuille de match !

@++

loulou1899
loulou1899
Niveau 1
22 novembre 2002 à 13:35:48

C koi les pts disciplinaires comment on en a ?
Je fais une partie avec Boston Conference et c´est la misére : pas une tune. un minuscule stade ou je fais 80.000f de bénéf par match ( je suis actuellement en D4) a la maison: affolant...

KoRn-57
KoRn-57
Niveau 5
01 décembre 2002 à 15:25:45

Salut McAurell pourrais-tu répondre à ma question merci

KoRn-57
KoRn-57
Niveau 5
17 décembre 2002 à 23:53:16

mcaurell t´es encore là ! !