Salut McAurell
J´aurai plusieurs questions à te demandé voilà.
1) Pour ton astuce pour avoir 1KM de Budget avec le Real Madrides ça marche. Tu as dis que cette astuce marche aussi pour d´autres Clubs. Donc j´aimerai bien savoir combien il faut mettre en vente, ainsi que le prix des billets pour les Clubs suivants :
- Metz.
- Strasbourg.
- Bordeaux.
- Man Utd.
- et enfin Arsenal.
Merci --> Je te fait travailler !
2)Tu es d´accord avec moi que les meilleurs formations sont le 4-4-2 et le 4-4-2 OFF ?
3) Quand on a un joueur de notre équipe qui est blessé et qui ne peux plus rejouer du tout est-ce que l´on peux retrouver celui-ci sous un nom différent ou le même avec biensûr ces stats qui sont pareil. Par exemple si je prend Beckam qui a un bon Coup Franc qui est blessé et ne peux rejouer je peux le retrouver un jeune qui le remplace ? Je pense que tu me comprend !
4) Tu as Fifa Football 2003 ? Si oui tu le trouves comment ?
5) Vilas du Real de Madrid c´est Raùl ?
6) Est-ce que l´on peux faire des parties multijoueur via internet sur LNF 2002 ?
7) Quand on a un joueur Hors U.E à ce que j´ai compris il faut le faire jouer au moins 3/4 des matchs d´une saison sinon le ministère de l´intérieur ne renouvel pas son permis de travail ! (c´était comme ça sur LNF 2001 en tout cas!) c´est 1 défaut ou c´est dans les règles du football ? ? Je sais que l´on a pas le droit d´avoir plus de 3 joueurs Hors U.E. sur une feuille de match !
@++