moi je dit : arreter tout avec lnf et si vous avez les moyens (50 euros)et in bon ordi, prenez le temps de vous déplacé ver une gde surface et achetez le vous ne serez pas déçu. moi aussi j´avais lnf 2002 mais maintenant que j´ai lfp je m´éclate tout les jours. le jeu est plus complet mieux faits et tout est magnifique. a vos avis.
BigBoss93
Niveau 10
11 octobre 2002 à 16:46:45
Y a quoi de mieux que dans L.N.F ? ??????????
Parce que moi , j´ai pas envi de me ruinner pour le meme jeu!!!!! A+
LFPro
Niveau 4
11 octobre 2002 à 19:09:31
tout d´abord dans lfp il y a plus de championnat. l´entrainement des joueurs est plus complet, niveau gestion du club ya pas photos cela va de la diversification des infrastructures au partenariat avec des entreprises pour les panneaux pub de ton stade. dans ce jeu tu peut communiquer directement avec tes joueur à la mi-temps en leur disant si tu es content d´eux ou pas. à la fin de chaque match tu es interviewé par la presse sur la prestation que tu vien de faire avec ton équipe. les match 3D sont nikel avec le moteur FIFA2002. dans l´éditeur de bases de données on peut modifier plus de trucs comme le classement des différents championnat à la fin de chaque saison ainsi que les participant à la coupe d´europe. il y a las bons effectif à deux ou trois modif près. c´est vrai que la prise en main est plus difficile mais qd tu comprend tu peux plus t´en sortir. pour d´autres infos va sur le forum lfp et écris moi. @+ bye