CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g remarké un truc

Lysander
Lysander
Niveau 7
25 septembre 2002 à 17:41:07

Lorsque l´on prend l´assurance retraites, cette assurance est censée rembourser le prix du joueur quand il prend sa retraite sur blessures.

Or, quand c´est le cas, je recois 1.000.000.000

Je comprends pas bien pourquoi mais je vais pas me plaindre.

Je sais, peut-etre que vous l´avez déja vu, mais bon . ...

[Wesley]
[Wesley]
Niveau 3
06 octobre 2002 à 13:50:22

T´as pris l´équipe de foot de la maison de retraite ? ?? C clair que si tu prends Le Havre, t joueurs ils seront loins d´etre à la retraite !

Lysander
Lysander
Niveau 7
06 octobre 2002 à 19:29:01

non, j´ai pris arsenal, vieira s´est blessé, a pris sa retraite et j´ai eu 1millard d´assurance, je comprend pas

[Wesley]
[Wesley]
Niveau 3
07 octobre 2002 à 23:10:46

Vieira a pris sa retraite ! Oula t´as fait un paquet de saisons alors. Ben si t´as pris l´assurance pour la retraite, c normal que t de la tune. Par contre je sais pas si ca marche s´il crève (je parle de blessure à vie - ah lala, ea sports n´a rien trouvé de mieux que de jouer les serial killers, pourtant eidos est mieux placé pour tuer ses joueurs avec hitman en entraineur... enfin).

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
08 octobre 2002 à 15:39:41

Il est con ce Wesley!!!!!!
Prendre une retraite sur blessure c´est quand un joueur ce blesse , au bout d´un moment , il arrive que tu recoive un message de ton Kiné qui te dit que ton joueur ne peut plus jouer!!!!!

Au-lieu de mettre des Zeff , va te cultiver p´tit!

Lysander
Lysander
Niveau 7
09 octobre 2002 à 13:30:14

apparemment, ce Wesley est aussi un emmerdeur qui viens sur le forum pour faire chier les autres. C´est bien de perdre son temps à ca, ca veut dire qu´il s´emmerde et que sa vie doit pas etre d´un grand intérêt

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
10 octobre 2002 à 16:28:10

Ta tout a fait raison Lysander
C´est gros perdu qui s´amuse a taper des conneries sur son clavier et qui fait le malin pour se fair remarquer.
En + , comme t´a pu le voir , il est pas très intelligant ce gosse!!!!!

A+

Au fait , ca le fait tout le temps ton truc ou c´etait juste un bug du jeu ? ??????

Lysander
Lysander
Niveau 7
11 octobre 2002 à 13:58:22

ca me le fait pour les grands joueurs, genre cannavaro, vieira et henri...mais pas pour les petits comme boffin, queudrue,...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
11 octobre 2002 à 16:49:28

En fait , il disent que il rembourseront le montant de transfert mais jusqu´a mainteant , je connais pas de joueurs valent 1 milliard ! !!!!

A+

Lysander
Lysander
Niveau 7
11 octobre 2002 à 20:54:32

c´est pour ca que je dis que je comprends pas, à chaque fois que j´ai un bon joueur >90 qui prend sa retraite sur blessure, quand je vais dans administation, vue globale, il met que j´ai gagné 1.000.000.000 en divers

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
15 octobre 2002 à 17:43:35

Moi je voudrais bien te repondre, mais je l´ai pas prise l´assurance retraite...j´suis deg, j´ai Bruno cheyrou qui s´est blessé comme ça (alors qu´il doit avoir 22 ans...ce qui est bien triste), et comme j´ai pris la petite assurance pas chère, j´suis deg...voilà désolé...j´aurais bien touché 1 000 000 000 moi aussi : )

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
16 octobre 2002 à 13:34:14

C´est 1000000000 plie poile ou 1000000000 et des brouettes(expression de paysans)?

Lysander
Lysander
Niveau 7
16 octobre 2002 à 19:29:06

pile poil, je comprend toujours pas et grace à ca, j´ai pu m´acheter Bergeni, nesta et cannavaro

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:33:40

Mais ca n´arrive pas tout les jours quand même.
En tout cas ta fait de bons choix!!!!!!
Les meilleurs c´est:
Buffon ; NESTA ; balabonov ; stam ; zanetti ; cordoba(lui achete le si c´est pas déja fait!); pandilavski ; viera ; nakata ; emerson ; totti ; vilas ; ronaldo ; owen....

A+

[Wesley]
[Wesley]
Niveau 3
20 octobre 2002 à 22:51:30

PTDR ! !!

Je tends un piège énorme comme un amion et tout le monde (enfin Bigboss93 et Lysander pour l´instant) tombe dedans. Ah la la quelle naïveté !
En tout cas un pote à moi avait raison, le coup du forum ça marche à tous les coups (et dire que je voulais pas le croire).

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:40:45

What are you taking about????????

McAurell
McAurell
Niveau 5
22 octobre 2002 à 12:17:06

En fait l´assuraneces pour les blessures permet que dès que ton joueuer et blaissé(genre 3 semaines ou meme 1,etc..)ben ton assureur vas prendre en charge son salaire pendant les "x" semaines de convalescences,En revanche l´assurance retraite permet que si un de tes joueur se blaisse grièvement et doit arreter sa carrière l´assureur te dédomagera tout le temps restant qu´il avait a finir son contrat!
EXEMPLE:un joueur de salaire a 600000 f/semaine
recruté en 08/2001 au 08/2006(je dis n´importe quoi!),ben si il se blaisse au cour de cette periode,genre en 04/2002,ben ton assureur va te payer:
toutes semaines que tu devais lui payer de 04/2002 a 08/2006(CALCUL:56*4(semaines * années)=224*600000(total*prix payé a la semaine)=134400000 f
Apres tout varie selon le salaire des joueurs,c´est sur que si c´est un joueur a plus de 1M/semaine ben c´est le pactol!!!!!
voila @ +
Mcaurell!

McAurell
McAurell
Niveau 5
22 octobre 2002 à 12:19:28

SUITE DU MESSAGE PRECEDENT:
tu rajoute a ça la valeur de son transfert est t´arrive a une assez jolie somme!

@+
Mcaurell

Lysander
Lysander
Niveau 7
22 octobre 2002 à 19:18:33

ca m´a l´air d´être juste parce que tout a l´heure, Zambrotta s´est blessé et a pris sa retraite et j´ai touché 2.000.000.000

Et je viens d´etre mort de rire en lisant un mail disant que Nesta s´est blessé en avalant sa langue, mdr

McAurell
McAurell
Niveau 5
22 octobre 2002 à 20:15:37

Cool,bon ben je vais revoir mais calculs,lol!
Au fait y en a plein de mail bizarre pour les blessure genre que le joueur est tombé devant sa porte ou qu´il y a eu baston a l´entrainement!c´est terrible!