Pourriez-vous me dire comment mettre par défaut l´editeur sans reinstaller le jeu.
t´es pas obliger de réinstaller le jeux,tu dois seulement recommencer une nouvelle partie,t´inquiète y a pas meilleur que moi à se jeux!!!
vantar !!