CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

envie de discuter

Tang1
Tang1
Niveau 8
13 août 2002 à 15:30:33

Voila, il ne se passe plus grand chose sur ce site une proposition: si on discutait de tout et de rien en vu de l´ouverture du prochain forum de LNF 2003 (ou d´un autre nom !) qu´en pensez-vous?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
13 août 2002 à 15:57:53

pourquoi pas? on pourrait discuter de la premiere liste de môssieur santini.
- qu en pensez vous?
- que pensez vous du fait qu il renouvelle 1/3 de l effectif, est ce que ca ne risque pas de trop bouleverser l equipe?
- pensez vous qu il ait fait un peu de favoritisme? (3 lyonnais ds sa nouvelle liste) au detriments de bons joueurs (coupet dans les buts au detriment de landreau/letizi...)

Tang1
Tang1
Niveau 8
13 août 2002 à 16:12:43

En ce qui concerne Mexès: pas de problème je suis pour à 100\%
Réveillère je suis plus réservé, ainsi que avec
Cheyrou : il n´est pas (pour l´instant) un joueur qui a sa place dans l´équipe de France; il y à encore de très bons défenseurs dans cette équipe sans faire appel à lui.
Govou : Non, 100 fois non ! ! Henri, Trézeguet, Wiltold, Cissé; Pires ça suffit, on a assez d´attaquants.

Tang1
Tang1
Niveau 8
13 août 2002 à 16:19:02

En ce qui concerne Landrau,(il se peut que je me trompe ! ) pour faire parti de l´équipe de France il faudrait qu´il change d´èquipementier sportif.
Malheureusement il n´est pas tout seul dans ce cas . Il vaut mieux être Addidas que Nike ou le coq pour faire parti de l´équipe!!!

bizue
bizue
Niveau 6
13 août 2002 à 17:07:57

Moi je pense qu´il favorise les lyonnais et c t sur ça. Pedretti aurait pu etre ds la liste ( c parce que je suis pour sochaux) reveillere je ne vois pas ce qu´il fait la. MAis on verra bien si c juste un essai pkoi pas. Et comme y´a pas landreau je pense que bersonn c la meme raison surtout qu´il a mis 2 but en 2 matchs c pas mal pour un milieux défensif, dommage que c pas adidas lol.

Croco302
Croco302
Niveau 3
14 août 2002 à 19:36:36

Je suis vraiment déçu qu´on privilégie les lyonnais(Govou vs Kanouté)

Quant a cheyrou , c´est scandaleux qu´on le prefere a dalmat(Stéphane)

Tang1
Tang1
Niveau 8
19 août 2002 à 10:35:24

J´ai tout faux!! Landrau est enfin en sélection (bon, d´accord, Barthez et Ramé sont absents, mais quand même Santini a pensé à lui!)

Mistipy
Mistipy
Niveau 4
19 août 2002 à 21:14:04

Pour le defence je suis pour a part peut etre reveillere!
Dans le milieu je trouve que Cheyrou n´a pas ca place!Ok il joue a Liverpool mais il n´est meme pas sur la feuille de match!
Tandis que dans les attaquants je trouve que Govou n´as pas encore assez d´experience et je trouve que Moreira aurait pu etre dans cette équipe!

Frood
Frood
Niveau 10
23 août 2002 à 14:41:20

Govous a parfaitement sa place.
Par contre brechet et cheyrou devrait attendre encore 1 an. Coupet n´est pas mauvais mais je prefere barthez

Dougyx
Dougyx
Niveau 8
23 août 2002 à 15:02:49

Biensur que Santini privilégie les Lyonnais...vous voulez savoir pourquoi Reveillere fait parti de l´EdF ?
Il est en contact avec Mousieur Aulas le pdg de l´OL...paf il se retrouve dans le groupe Bleus...
Quand meme fo le faire:
Marlet: Ex Lyonnais
Carriere: Lyonnais
Govou: Lyonnais
Brechet: Lyonnais
Reveillerre: Contacté par les Lyonnais
Coupet: Lyonnais
(Cheyrou: Pisté par les Lyonnais la saison derniere)

Bientot on verra Luyindula...Et encore si Anderson etait pas Brésilien qui sait !

Pis serieux Govou et Cheyrou...ils ont été transparents ! !!! Invisible !
Le premier qui essaye de dribbler sans reussite
Le secon qui balance devant comme ca pour faire courrir les attaquants....

Ils n´ont pas leur place....
A quand Laurent Robert ? titulaire indiscutable a Newcastle il a r"alisé une saison de fou (meme Guy Roux disait que s´il était Selectionneur il n´aurait pas hesité pour Robert...), pour moi il aurait tres bien remplacer Pires...pr la CdM ^^

Mais je pense avant tout que le football francais devrait viré le president Simonet...

gigi71
gigi71
Niveau 5
24 août 2002 à 07:48:27

Il n´y a pas que simonet qui faut virer mais aussi toute l´équipe de france.Mercredi aucun des joueurs ne tenaient sa place sur le terrain.Quand on voit un selectionneur qui met que des taches(pardons au supporter Lyonnais)la on a des questions à se poser.Est ce le bon selectionneur que la fff a pris?A mon avis Santini n´a pas sa place de selectionneur de l´équipe de france.Pour les joueurs quand on voit la faciliter de Zitouni pour marquer son but ya des questions a se poser sur la defense et sur le GOAL.Et nos milieu de terrain n´ont pas été meilleur que les arrière.Parlons de Zidane il a rien fait de propre sur le terrain.Toute l´équipe de mercredi a été de compose de gars qui ont gagner quelquechose avec la france tous sauf cisse mexes reveillere.Franchement MR santini changer les VIEUX et mettait nous des jeunes talents reconnu.

La vidéo du moment