CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

envie de discuter

Tang1
Tang1
Niveau 8
13 août 2002 à 15:30:33

Voila, il ne se passe plus grand chose sur ce site une proposition: si on discutait de tout et de rien en vu de l´ouverture du prochain forum de LNF 2003 (ou d´un autre nom !) qu´en pensez-vous?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
13 août 2002 à 15:57:53

pourquoi pas? on pourrait discuter de la premiere liste de môssieur santini.
- qu en pensez vous?
- que pensez vous du fait qu il renouvelle 1/3 de l effectif, est ce que ca ne risque pas de trop bouleverser l equipe?
- pensez vous qu il ait fait un peu de favoritisme? (3 lyonnais ds sa nouvelle liste) au detriments de bons joueurs (coupet dans les buts au detriment de landreau/letizi...)

Tang1
Tang1
Niveau 8
13 août 2002 à 16:12:43

En ce qui concerne Mexès: pas de problème je suis pour à 100\%
Réveillère je suis plus réservé, ainsi que avec
Cheyrou : il n´est pas (pour l´instant) un joueur qui a sa place dans l´équipe de France; il y à encore de très bons défenseurs dans cette équipe sans faire appel à lui.
Govou : Non, 100 fois non ! ! Henri, Trézeguet, Wiltold, Cissé; Pires ça suffit, on a assez d´attaquants.

Tang1
Tang1
Niveau 8
13 août 2002 à 16:19:02

En ce qui concerne Landrau,(il se peut que je me trompe ! ) pour faire parti de l´équipe de France il faudrait qu´il change d´èquipementier sportif.
Malheureusement il n´est pas tout seul dans ce cas . Il vaut mieux être Addidas que Nike ou le coq pour faire parti de l´équipe!!!

bizue
bizue
Niveau 6
13 août 2002 à 17:07:57

Moi je pense qu´il favorise les lyonnais et c t sur ça. Pedretti aurait pu etre ds la liste ( c parce que je suis pour sochaux) reveillere je ne vois pas ce qu´il fait la. MAis on verra bien si c juste un essai pkoi pas. Et comme y´a pas landreau je pense que bersonn c la meme raison surtout qu´il a mis 2 but en 2 matchs c pas mal pour un milieux défensif, dommage que c pas adidas lol.

Croco302
Croco302
Niveau 3
14 août 2002 à 19:36:36

Je suis vraiment déçu qu´on privilégie les lyonnais(Govou vs Kanouté)

Quant a cheyrou , c´est scandaleux qu´on le prefere a dalmat(Stéphane)

Tang1
Tang1
Niveau 8
19 août 2002 à 10:35:24

J´ai tout faux!! Landrau est enfin en sélection (bon, d´accord, Barthez et Ramé sont absents, mais quand même Santini a pensé à lui!)

Mistipy
Mistipy
Niveau 4
19 août 2002 à 21:14:04

Pour le defence je suis pour a part peut etre reveillere!
Dans le milieu je trouve que Cheyrou n´a pas ca place!Ok il joue a Liverpool mais il n´est meme pas sur la feuille de match!
Tandis que dans les attaquants je trouve que Govou n´as pas encore assez d´experience et je trouve que Moreira aurait pu etre dans cette équipe!

Frood
Frood
Niveau 10
23 août 2002 à 14:41:20

Govous a parfaitement sa place.
Par contre brechet et cheyrou devrait attendre encore 1 an. Coupet n´est pas mauvais mais je prefere barthez

Dougyx
Dougyx
Niveau 8
23 août 2002 à 15:02:49

Biensur que Santini privilégie les Lyonnais...vous voulez savoir pourquoi Reveillere fait parti de l´EdF ?
Il est en contact avec Mousieur Aulas le pdg de l´OL...paf il se retrouve dans le groupe Bleus...
Quand meme fo le faire:
Marlet: Ex Lyonnais
Carriere: Lyonnais
Govou: Lyonnais
Brechet: Lyonnais
Reveillerre: Contacté par les Lyonnais
Coupet: Lyonnais
(Cheyrou: Pisté par les Lyonnais la saison derniere)

Bientot on verra Luyindula...Et encore si Anderson etait pas Brésilien qui sait !

Pis serieux Govou et Cheyrou...ils ont été transparents ! !!! Invisible !
Le premier qui essaye de dribbler sans reussite
Le secon qui balance devant comme ca pour faire courrir les attaquants....

Ils n´ont pas leur place....
A quand Laurent Robert ? titulaire indiscutable a Newcastle il a r"alisé une saison de fou (meme Guy Roux disait que s´il était Selectionneur il n´aurait pas hesité pour Robert...), pour moi il aurait tres bien remplacer Pires...pr la CdM ^^

Mais je pense avant tout que le football francais devrait viré le president Simonet...

gigi71
gigi71
Niveau 5
24 août 2002 à 07:48:27

Il n´y a pas que simonet qui faut virer mais aussi toute l´équipe de france.Mercredi aucun des joueurs ne tenaient sa place sur le terrain.Quand on voit un selectionneur qui met que des taches(pardons au supporter Lyonnais)la on a des questions à se poser.Est ce le bon selectionneur que la fff a pris?A mon avis Santini n´a pas sa place de selectionneur de l´équipe de france.Pour les joueurs quand on voit la faciliter de Zitouni pour marquer son but ya des questions a se poser sur la defense et sur le GOAL.Et nos milieu de terrain n´ont pas été meilleur que les arrière.Parlons de Zidane il a rien fait de propre sur le terrain.Toute l´équipe de mercredi a été de compose de gars qui ont gagner quelquechose avec la france tous sauf cisse mexes reveillere.Franchement MR santini changer les VIEUX et mettait nous des jeunes talents reconnu.