CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE CHERCHE UN ATTAQUANT..

omcedricom
omcedricom
Niveau 4
28 juillet 2002 à 20:01:08

Quel attaquant centre me conseillez vous d´acheter?(un attaquant agé de 19à24 ans)
(j´ai 500 000 000 millions de francs)Répondez moi vite @+

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
29 juillet 2002 à 13:15:44

Bozkaya : istanbul, il a 19 ans, monte tres vite et vaut 30 millions. sinon RONALDINHO (vu ke t as du peze :-) ), ou michael owen, robbie keane...

Tang1
Tang1
Niveau 8
30 juillet 2002 à 12:17:43

H.Larsson (Celtic),Benny Mccarthy (celta Vigo) très très bon, bien sur Bergani, Alan Delon, Carew, etc...voir les précédents messages

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
30 juillet 2002 à 12:40:28

il a du pognon, il peut s acheter les stars...

Tang1
Tang1
Niveau 8
30 juillet 2002 à 13:13:16

Alors dans ce cas: N°9, Aimar, Saviola, Owen, Henry, Van nistelrooy, Berkamp, vieiri, crespo, Shevchenko,kluivert,Riquelme(M.O.), Vilas...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
30 juillet 2002 à 13:20:49

on avait fait une liste de tous les bons joueurs, il pourrait s en inspirer

Tang1
Tang1
Niveau 8
30 juillet 2002 à 15:28:19

->master: t´as pas l´impression que l´on se répete sur ce forum, toujours(ou presque) les mêmes questions, les mêmes noms de joueurs etc...
Avis aux futurs demandeurs: fouillez ce forum il y a une mine de bons, très bons joueurs et des tonnes d´excellents conseils ! !!

Vivement LNF version 2003

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
30 juillet 2002 à 15:54:40

tang> si, mais en meme temps, si on se repetait pas il n y aurait pas bcp de monde a parler sur ce forum, tout le monde commence a partir : (
vivement LFP 2003, avec un forum tout bo tout 9 et plein d astuces et de commentaires.
pour ceux ki veulent j ai sauvegarde la liste des joueurs o format texte, je peux la remettre

omcedricom
omcedricom
Niveau 4
31 juillet 2002 à 12:00:49

Merci pour vos conseils mais j´aimerais bien acheter des Grands joueur comme saviola,ronaldo ect... Mais le probleme c´est que leur club ne veulent pas se séparer de lui,alors comment je fais dans ce cas là ? répondez vite merci

Tang1
Tang1
Niveau 8
31 juillet 2002 à 13:10:39

si tu veux absolument un grand style saviola:
essaye d´abord avec une somme légérement supérieur à sa valeur, si la réponse est négative va jusq´au double + un peu, si ça ne marche pas laisse tomber une semaine et recommence( avec si tu le veux des options genre 10\% etc..) mais il faut que tu saches une chose: je ne sais pas quel club tu as pris, mais il existe des limites maximum à l´arrivé de joueurs dans un club; exemple: la limite d´un club français est 88/89

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
31 juillet 2002 à 13:24:00

il peut ossi offrir voiture et/ou maison
ca incite les joueurs a viendre
:)

Dougyx
Dougyx
Niveau 8
31 juillet 2002 à 13:45:07

Bah si on repete tjr les memes noms c´est parce que la base de donnée est faible...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:14:19

tiens dougyx de retour?, je croyais qu on t avais perdu
tu dis ca depuis que tu t es mis a championship manager...
c kler ke la DB est pas la meme mais j aime bien avoir un jeu attrayant. CM me gave vite, oblige de lire le commentaire du match a chaq fois je trouve ca lourd.
a moins que dans leur prochaine version ils n ameliorent cela, je reste fidele a lnf pardon... LFP

omcedricom
omcedricom
Niveau 4
31 juillet 2002 à 16:16:21

salut Tang1 merci pour t´est conseille, tu pourrais pas m´envoyer un E-mail parce que j´aimerais avoir des informations encore par toi parce que tu as l´air de savoir le jeu par coeur donc envoie moi un mail j´ai des questions a te poser merci d´avance!!!!

mon adresse e-mail est: cedom499398146@aol.com

Tang1
Tang1
Niveau 8
01 août 2002 à 10:09:51

->omcedricom: merci ! n´en jette plus ma modestie pourrait en souffrir !
Je ne pense pas connaître le jeu mieux que d´autres, seulement j´y joue presque 2 heures/jours et ça depuis le début donc il est vrai que je connais certain trucs, mais sur ce forum tu trouveras des tas de conseils et de renseignements sur les joueurs, postés par pas mal de gens dont Master, dougyx, ana et d´autres.
Il suffit de remonter plusieurs pages !

omcedricom
omcedricom
Niveau 4
01 août 2002 à 12:20:04

Ok TANG1 c´est comme tu veux, mais je voulais te demander tu en es ou dans t´as partie ? Tu as choisit qu´elle club ? C´et quoi les joueurs que tu as dans l´équipe ? Moi j´ai choisit Marseille parce que je suis suporter de l´OM et j´ai maintenant 900000000 million de franc et j´ai gagné 3 fois le championnat de france, 2 coupe de la ligue (bientot 3), final de la coupe de l´EFA, mais par contre j´ai jamais gagné la coupe de france et je suis en avril 2005

Voici mon équipe:

goal: CURNOVIC (76 20 ans) CASIillas (86 24 ans)
défense: Deflandre, camara, thuram, Contra, dos santos, tuzzio
milieux: solari, daltmat, van buyten, belmadi, hemdani,N´gotty
attaque: Monterrubio, Anderson, bakayoko et bientot bergami et bergami je vais l´acheter 400000000 million de franc!!!
Alors tu l´as trouve comment mon équipe, moi je trouve qu´elle est pas mal surtout je suis qu´en 2005!!! Et toi dis moi ton équipe stp!!! merci @+ répond

Tang1
Tang1
Niveau 8
01 août 2002 à 13:02:58

Si tu veux tout savoir : actuellement je suis avec le PSG en 2008: palmares "exceptionnel" ( tout gagné depuis le début)
de mémoire mon équipe est celle-ci
(R. veut dire remplacant de... )
G: R. de Seaman, R. de Barthez
LD:R. de Cafu, R. de Angloma
LG: A. Cole, R. de Maldini
DC: Heinze, R. de Desailly, R. de Blanc, R. de Keown, R. de Adams
Mil: Zidane (+35 ans je le garde pour qu´il devienne un collaborateur et il tourne à son age à 8 de moyenne ! !), R. de Jamarauli
MO: Riquelme, R. de Figo, R. de Rui costa, R. de Keane
Att: Bergani, R. de Batistuta
Avc: Ronaldinho, Mccarthy, R. de Berkamp, R. de Litmanen
Plus quelque autres dont je ne me souviens plus du nom

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
01 août 2002 à 14:17:05

quand a moi mon club etait estime a 3 MF
ca va vite quand on gagne tout : )
ou presk.... j ai juste perdu une finale de ligue des champions avec lille contre manchester sur le score de 12 - 1 si je me rapelle bien : )
mais mes joueurs jouaient en chaise roulante alors j ai une excuze : )
tang> tu dois etre admis ds le championnat du monde des clubs mtn?
j ai jamais pu y jouer, la seule fois ou j y ait ete inscrit j ai efface ma save par erreur :(

Tang1
Tang1
Niveau 8
01 août 2002 à 15:22:34

-> Master: qué chpionnat du monde des clubs ?
dans lnf 2001 y´avait ça, dans lnf 2002 jamais vu ! pourtant il me semble être allé jusqu´en 2010 avec un club dont le nom m´échappe ( j´ai eu beaucoup de pb cettte année avec mon micro et j´ai perdu toute mes sauvegardes, heureusement que j´ai un micro au boulot pour les listes de joueurs!!)

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
01 août 2002 à 16:20:26

tang> ca me rassure, il n y a pas que moi qui ait des pb avec mon pc
pour championnat du monde des clubs t est sur k il n existait que dans le 2001?????

La vidéo du moment