CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI SVP !!

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
26 juillet 2002 à 11:57:08

j ´ hésite a acheter ce jeux , en faite je voudrai savoir pendant les match , si les joueurs se comportent comme des joueur réel , si il sont intelligent et pas des brute qui tire n ´ importe ou ? *
merci de votre réponse sinècre

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
29 juillet 2002 à 13:21:00

c est pas des brutes, les joueurs peuvent frapper en force (j ai plante un but du milieu de terrain, dans le rond central), ou en finesse suivant leur niveau. maintenant le realisme du 2002 a encore des progres a faire. parfois tu fais des touches a cote du poteau de but, etc etc etc. je te conseille d attendre la version 2003 qui devrait tout dechirer car refonte complete et graphismes fifa 2002 :)

terc
terc
Niveau 5
30 juillet 2002 à 23:44:02

Si tu connais le realisme des match 3D sur LNF 2001 il y a de grands progres.Cependant il en reste beaucoup a en faire les joueurs ont des mouvements robotiques

Tang1
Tang1
Niveau 8
31 juillet 2002 à 09:51:35

A propos de touche: lors d´un match en 3D, un de mes joueur a fait une remise en jeu DE DERRIERE SA LIGNE DE BUT,DANS SA CAGE ! !!, pas beau ça ?
Un autre bug amusant: un coup franc pour mon équipe en début de match dans les 18 m adverses, le mur s´installe, le coup franc est tiré, le jeu reprend SAUF POUR UN JOUEUR DE L´AUTRE EQUIPE QUI EST RESTE TOUT LE MATCH, DEBOUT, LA TETE BAISSEE ET LES MAINS PROTEGEANT SES PARTIES, à chaque attaque des miens, j´étais ecroulé de rire de le voir complétement immobile !!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
31 juillet 2002 à 10:20:15

MDRRRRRRRRRR!
j imagine la scene.
en bug de coup franc, il y aussi celui qui n arrive pas a taper le ballon, faudrait qu il s achete des lunettes pask il tape 3 metres avant

sinon il y a aussi (je ne l ai eu qu une fois sur lnf mais 3 ou 4 sur fifa 99, lorsque le ballon sors en corner, un joueur va chercher le ballon et attend la fin du match pour faire la remise en jeu
ca c chiant kan tu perd : (

il y a aussi le bug a la Mark Landers, lorsqu un but est marque et que le ballon exploz le filet
........
on devrait faire un topic : postez vos plus beaux bugs :)

Tang1
Tang1
Niveau 8
31 juillet 2002 à 10:37:50

Ah oui ! quand le filet remonte jusqu´en haut du stade ! ! j´adore celui-la : ))
le coup du coup franc, 3M devant, j´l´ai eu aussi, j´aime moins surtout quand c´est un bon coup franc pour moi ! !
Le bug des remplacants est pas mal aussi: quand ils surgissent du rond central venant de nul part!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
31 juillet 2002 à 13:32:40

un bug ke j ai eu ossi pas tres sympa : but de aloisio mais il a pas ete compte : (, ca a mis un six metres
il y a aussi les hors jeu qui comptent pas (le joueur attend devant les buts et n est meme pas signale HJ!!!)

dommage qu on puisse po sauvegarder les ralentis comme ds feu sierra football manager : (
tiens o fait qqn a des ralentis sympas de fifa 2002 ? : )
j en ai des terribles si vous voulez

Tang1
Tang1
Niveau 8
31 juillet 2002 à 15:31:54

De toute manière en match 3D: aucune stats n´est prise en compte pour les remplacants, même s´ils ont joué 89 minutes . Eh! les concepteurs de LNF c´est à vous qu´j parle ! ! essayez de revoir ce problème dans votre prochaine version!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
01 août 2002 à 08:32:32

exact, il y a aussi un bug dont on n a pas encore parle (a ma connaisance) : parfois quand tu commence le match en match rapide, tu as deja deux remplacements de fait, tu ne peux plus en faire qu un...
il y a aussi les joueurs expulses qui sont toujours sur le terrain...

7SICATRICES
7SICATRICES
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:21:36

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.