ehoui! je serais en vacances des demain, alors je ne pourrais pas venir pendant un certain temps
je suis sur que je vais beauuuuucoup vous manquer (he he he) ; O)
alors bonnes vacances à ceux qui y seront, sinon les autres, patience...
demenez vous sur ce forum en respectant la netiquette comme toujours
bref, donnez moi bcp de boulot pour mon retour
ci@o à tous
Managez bien