c´est possible, il faut qu´il se fasse virer, mais avec le nb incalculable de bug en multi, je serais toi, je recommencerais ou alors je jouerais a un vrai jeu d´entraineur comme CM, attention je ne te critique pas car j´ai passe des nuits blanches sur LNF, allez bon jeu.....