Alors la je viens d´installer Championship Manager 01/02 (L´entraineur) Je vais comparer...a ce qui parait il est bcp plus complet avec une base de donnée plus grande et surtout plus difficile ! C´est bcp plus lent que LNF...et le design est pourri (je trouve pas ou c´est l´entrainement lol) Bon apres je vais explorer le coeur Cm !
Nico40
Niveau 5
19 mai 2002 à 18:34:10
LNF c´est 1000 X mieux que l´entraineur,dans l´entraineur tu peux même pas voir les matches...
Dougyx
Niveau 8
19 mai 2002 à 21:28:42
Lol kler chuis pas doué...c ou l´entrainement ?? bon je vais chercher looool ! Parait qu´on peut faire des transferts allant jusquéa 700mf ^^
Dougyx
Niveau 8
29 mai 2002 à 21:47:24
Wahouu dechire vraiment ChampionShip Manager ! Ya vraiment toutes les coupes qui existent et une base de donnée qui fait vraiment plaisir !
(J´ai trouve le Marco Bergani de Cm 01/02, Mr 1 but par match !)
mastergraham
Niveau 10
30 mai 2002 à 09:27:26
pour l entraineur il est pas si mal que ca c est vrai, mais ce que je reproche : 1- on peut pas voir les matches 2- beaucoup trop lents les chargements!(imaginez quand j ai essaye sous mon celeron 400 il y a qqs temps!!!) sinon c vrai que la BD est complete et qu il y a beaucoup d evenements a gerer (medias, moral des troupes...) j ai voulu reinstaller hier mais il me manque les fontes :´( qqn peut il mes les envoyer svp? :O$ stef qui ne joue pas au warez ;O$
Dougyx
Niveau 8
30 mai 2002 à 19:11:50
Moi kler...le temps de chargement c chiant ! Moi je l´ai d/l en gamez...et oui chuis un hacker fou j´ai failli piraté le Pentagone ! Si tu veux le jeu previens moi je t´enverrais l´adresse !
Sinon ce que j´aime bien dans LNF et Cm 01/02: c´est que Ronaldinho est vraiment le meilleur partout qu ca soi buteur ou passeur il sait tout faire !!!
Dougyx
Niveau 8
30 mai 2002 à 19:12:54
Pourkoi ca saute des lignes partout ?????????
mastergraham
Niveau 10
31 mai 2002 à 09:01:22
moi je l ai deja en warez (euuuuhh en original pardon >o$ ) mais j orais juste besoin des fontes steuplé
7SICATRICES
Niveau 10
03 octobre 2007 à 04:45:47
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.