Euh.... Alors la, jvais ptet passer pour un con... menfin bon, je me lance kan meme!!!
A chak fin de match, vos joueurs sont noté, ca vous le savez surment... je sais pas pour vous, mais moi juske la, la meilleur note ke puisse avoir un joueur ctait 4, et la meilleur note, ctait 9....
Deja c chiant k´aucun joueur ne puisse avoir moins de 4, mais jme disais ke ctait normal pour le 9, vu ke la perfection n´existe pas...
Et ben a ma grande stupeur, je viens de voir kelle existe... En reunissant le LNF 2001 et le 2002, jai bien du faire des centaines et des centaines de match, et bien pour la premiere fois, un de mes joueurs fut noter 10!!!
Alors ptet ke ca arrive tres souvent chez vous, mais chez moi c vraiment la premiere fois, et franchemnt avec tout les match ke j´ai fait, jpensais vraiment pas ke ca pouvais exister...
Donc, si vous pouviez me dire si ca arrive svt, ou si c bien un fait extremement rare!!!
Mon joueur ki a eu 10 est Djordic, lors d´un match Lyon - Rosenborg gagné 6-0 ... Djordic a marké 2buts, et a du faire un sacré nombre de passes decisives...
Au fait, pour ceux ki me croirait pas, j´ai la foto de fin de match, où on voit les notes, et je peux toujours prendre la foto des statistik de Djordic, où ya ecrit les notes kil a eu pour les 6derniers matchs!
Voila Voila, ke les sceptik me dise leurs e-mails, sinon les autres, ben c ke ca vous est deja arrivé lol
Ana-Content!