Ke vous ayez des petites ekipes ou des grandes (ca marche encore mieux chez les petites), voila comment faire pour avoir de tres bons joueurs, sans les avoirs acheter trop cher (je parle vraiment de petits prix... maximum 30millions a l´achat, grand maximum..)
N´essayez pas d´acheter de gros gros joueur, ca sers a rien du tout!! Surtout, premiere chose, faites constuire des terrain d´entrainement pour les joueurs et les juniors!!! Ensuite, il fo acheter des entraineurs, pour CHAK CATEGORIE (gardien, def, Milieux, Attak, et junoirs)... Prenez les Meilleurs de Chez meilleurs, dans chacunes de ces categorie (donc logikment vous acheterez 5entraineurs en plus de l´adjoint lol)... Ca peut revenir cher aux petites ekipes, mais le benefices a gagner est grandiose...
Vous verrez ke vos joueurs gagneront de la valeur tres tres vite!!!
Un conseil aussi, mettez deux match de 5contre5 par semaine, espacé de 3jour.... laissez toujours un entrainement a l´endurance... ensuite pour le reste des jours, laissez bien evidemment un jour de repos, laissez le decrassage... et
Def : Mettez Entrainement Tete, Tacles, Passe et kelke fois conduites de balles... ils monteront tres vites
Milieux : Les milieux sont tres polyvalent.. mettez (dans l´ordre du plus important aux moins important), Passe, Conduite de Balle, Tacles (surtuout pour les MIL et MDF), Tir, Tete etc...
Attakant : Tir, Tete, Conduite de Balles, etccc
Vous verrez ke vos joueurs augmenteront tres vites, surtout certains jours (precisement, ce sont les jours des entrainement 5contre5)... grace a ce systeme, g des joueurs ki prenne 10point de valeur en 3semaines...
De Lange 69 a 82 en 1mois...
De Foe 67 a 84 en 2semaines (record absolu lol)
Bramble 75 a 85 en 2semaines
Lempereur (sorti de mon centre de formation) 55 a 70 en 1mois et demi
Et encore jen passe plin d´autre...
Donc avec ses techniks, les petits clubs peuvent acheter des joueurs jeunes, ki vont monter...
Je propose d´acheter des joueurs de 18-19ans, les meilleurs ont des valeurs de 65 a 70 avant achat, et peuvent monter tres vite a plus de 80... donc il passe de 20 Millions (raisonnable pour une petite ekipe) a 150 millions voire plus (Jermaine de Foe chez moi... de 32Millions a 238Millions, et ceci en 2semaines chrono!!!)
Mais ne soyez pas trop tenter par l´appat du gain... kan vos ptits nouvos atteigne des grosses sommes, ne les renvendez pas!! gardez les, paskils n´ont pas finit de monter... le meilleur moment pour vendre un joueur, c a vers 27-28ans... ils n´augmenteront plus trop (koike... Pierre Laigle chez moi est passé de 69 a 75 a l´age de 33ans lol), et n´auront pas encore baissé de prix...
M´enfin kan les joueurs sont tres bons, n´hesitez pas a les garder kan meme...
Sinon, pour les matchs, ne fatiguer pas vos joueurs... essayez de faire tourner votre effectif, et essayer aussi, pour le mieux, de ne pas faire jouer un joueur ki a moi de 90 en forme... Vous verrez, en faisant jouer les remplacants, deja vous avec des chances de vous rendre compte des perles ke vous avez sur le banc (ca m´est arriver pour Lempereur... il jouait jamais paskil etait pas assez fort par rapport aux autres... un jour je l´ai fait jouer, il a planter 4buts, le match d´apres 2, et celui d´apres encore 2 lol)
Regardez bien le calendrier... si un de vos joueurs prendra une suspension aux prochain carton, et ke dans deux match vous jouer contre une grosse ekipe de votre championnat... ne le faites pas jouer le match precedent!! Il riskerait une suspension ou une blessure, ki vous priverez de lui pour le gros match... menagez vos champion...
Kan vous avez des jeunes joueurs, ke vous ne faites pas trop jouer, essayez de les mettre sur la liste des prets, il jouera dans une autre ekipe, et cela augmentera sa valeur... Attention, faites gaffe a l´ekipe a ki vous le preter!!! Verifier k´au poste de votre joueur, il n´y a pas d´autre joueur plus fort, sinon il sera remplacant et ne jouera pas plus ke chez vous... evitez aussi de le preté a des ekipes tro faible, car comme c eux ki s´occupe de l´entrainement du joueur pendant le pret, s´il a un movais entraineur la-bas, il riskerai de baisser de nivo...
Evitez d´acheter des joueurs Hors-UE..., c tres relou a géré kan on peut n´en placer ke 3 par match... de plus, sil ne jouent pas plus de 75\% des matchs (s´il n´est pas kalifier pour la coupe, les matchs de coupe ne compte pas, rassurez-vous), son permis de travail riskerait de sauter!! et la vous aurez l´air con...
Bon, C tout pour aujourd´hui, des astuces yen a encore des centaines mais bon, jen remettrai d´autres une autres fois... Pi rien ne vaut l´aide mutuelle nespa?
Ana-L´Homme-Aux-Milles-Astuces