Voila, mon cerveau abruti a reussi a mettre sa sauvegarde en ligne... et oui, c de la folie hein?? Donc le ma sauvegarde, la voici!!!
http://membres.lycos.fr/analand/4.rar
Voila bonne lecture!!!.. Ah au fait, Argilli est le remplacant de Maldini, Kirilov est le remplacant de Anglomaet Diaz (le goal), est le remplacant de Chilavert...
Ah oui, message a Mastergraham pendant ke jy suis, j´ai fait une enoooorme liste de tout les joueurs ki partent a la retraite, et dont les remplacants sont interessants!! Ca m´a permis de decouvrir bcp de chose!!! (Par exemble, ton Nico Fanelli, est le remplacant de Even, un joueur de Gravenmacher, une ekipe luxembourgeoise)... donc si tu en as besoin pour ton site, n´hesite pas a me le demandé (il fo juste ke je recopie tout sur mon PC, paske la jai tout sur feuille, et meme si j´avais un scanner, mon ecriture est illisible pour le commun des mortels...
PS : Ah oui, derniere chose, dans ma sauvegarde, il y a un joueur, a Niort, ki est super puissant, ne le cherchez pas chez vous, il est une pure invention de ma part (il est surboosté lol), pour le reste, rien n´est changé de la version originale...
Ana-Saving-Man