Bon Joueur, Bon Joueur, c bien, mais voila...
Un jour, j´eut l´envie soudaine de manger un sandwich grecs...... Ah nan, ca vous vous en foutez, dezolé me suis trompez de texte... Humm Humm...
Un jour, j´eut l´envie d´acheter Veron, ki etait transferable... il avait 93 de valeur... Son ekipe est ok avec le prix ke je propose, et je commence a attaker le contrat... je propose 1.200.000 skié enorme, et il refuse...
Jme fais bon, il m´aime pas, jvais faire parler les chiffres...
Je recontact l´ekipe, et ce coup la, je propose au joueur 1.500.000, et il m´envoie chier...
La jme dit, ok, finalement c moi ki aime pas sa gueule, alors jvais lui refaire une offre enorme pour etre sur kil accepte, et ensuite refuser le transfert, juste pour le faire chier (je sais, c un ordinateur, alors il s´en fout, mais ca fait tellement du bien)...
Je fais refais un contrat, et je propose ce coup la 2.300.000, ce ki est mechemment enorme nan???
Veron me retork un mail avec ecrit un truc du style "nan jvous enkule allez vous faire mettre bien profond bande de boeufs" (ctait pas exactement ca, menfin je traduit a ma facon)...
Je precise ke mon ekipe est Lyon...
Je sais ke kan on a une ekipe francaise, c pas facile d´acheter des super joueurs, mais ma kestion la voici... combien j´aurais du proposer a cette enflure de merde de Veron, pour kil decide de lacher son ekipe ou il est remplacant, et kil vienne dans la mienne???
Ana-Shootage-De-Gueule-De-Veron!
PS : J´ai essayer avec Vieira aussi, et il m´a fait le meme coup...