CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De lange

bizue
bizue
Niveau 6
01 février 2002 à 10:50:11

Salut a tous je ne vais pas tarder à acheter De Lange mais il a des bon stats aussi bien en milieu qu´en avnt centre et j´hésite à quel poste le faire jouer.
Merci

Dougyx
Dougyx
Niveau 8
01 février 2002 à 17:19:40

Vous parlez bcp de De Lange...j´ai cherché dans de lange et y en a 3 ! néerlandais j´aimerais savoir lequel est bon
au fait chuis en 2002/2003 peut etre que ce jeune n´existe pas encore et peut etre qu´il ets francais si vous pouviez me renseigner merci ++

bizue
bizue
Niveau 6
01 février 2002 à 23:05:17

Non des la premiere saison il y´est mais il a 16 ans et tu ne peux pas encore l´achetter.Mais je ne sais plus sa nationalitée

anagund
anagund
Niveau 8
14 mars 2002 à 12:15:19

Jviens de le prendre De Lange (juin 2003)... jai fait des matchs amicaux pour le tester... il en a joué deux... le premier il fait un doublé, le second il fait un triplé!!! Note 9 et 9...

Kan jlai acheter il avait 69 en score en juin... jsuis en juillet et il a 78!!! Super augmentation en 1mois!!!

Mes deux autres attakants vedettes (Jermaine De Foe et Tunç Bozkaya, ki ont tous les deux une valeur de 83) vont avoir un serieux concurrents!!!

Ah au fait, ne regardez pas ke la valeur kan vous acheter un joueur, essayez d´acheter des joueurs ki sont en formes, et ki markent, en regardant les stats!!! ca vous permettra d´acheter des perles rares ki ont pourtant des valeurs faibles (60-70)...

Exemple... Dufrennes, Kapo, et surtout surtout Claudio Cacapa.....! Chez moi il avait une note de 71, il jouait jamais (c un ARD) et le jour ou je l´ai mis il a eu une note de 9!! J´ai continuer de le mettre et il se tape partikmeent ke des neuf, et ait tres svt meilleur joueur du match (24 fois en une saison kan meme)... maintenant il a une valeur de 75, ski n´est pas enorme, et pourtant c un tueur lol

7SICATRICES
7SICATRICES
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:17:45

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment