Jviens de le prendre De Lange (juin 2003)... jai fait des matchs amicaux pour le tester... il en a joué deux... le premier il fait un doublé, le second il fait un triplé!!! Note 9 et 9...
Kan jlai acheter il avait 69 en score en juin... jsuis en juillet et il a 78!!! Super augmentation en 1mois!!!
Mes deux autres attakants vedettes (Jermaine De Foe et Tunç Bozkaya, ki ont tous les deux une valeur de 83) vont avoir un serieux concurrents!!!
Ah au fait, ne regardez pas ke la valeur kan vous acheter un joueur, essayez d´acheter des joueurs ki sont en formes, et ki markent, en regardant les stats!!! ca vous permettra d´acheter des perles rares ki ont pourtant des valeurs faibles (60-70)...
Exemple... Dufrennes, Kapo, et surtout surtout Claudio Cacapa.....! Chez moi il avait une note de 71, il jouait jamais (c un ARD) et le jour ou je l´ai mis il a eu une note de 9!! J´ai continuer de le mettre et il se tape partikmeent ke des neuf, et ait tres svt meilleur joueur du match (24 fois en une saison kan meme)... maintenant il a une valeur de 75, ski n´est pas enorme, et pourtant c un tueur lol