CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un panel de futures stars!!

Spleener
Spleener
Niveau 5
06 janvier 2002 à 13:44:55

perso le kif de lnf c de partir de pas grand chose et a d´arriver au sommet apres quelque années..ca passe generalement par le recrutement de petit jeune qui monte ou qui vont monter..
Faisons une liste des futures pepites..
-O.bernard(acheté 50mf au bout de 2 semaines..revendu 145mf apres 15 mois).
-A.cole.
-O.dacourt
-Lassisi
-D.cissé
-olembe
-Cassano...
Prenez la suite...Merci

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 janvier 2002 à 09:47:52

Je suis d accrod avc toi Spleener, d ailleurs j ai bien envie de me tenter une petite partie en conference..
Bon, les "stars" que j ai trouvees (elles ont toutes moins de 24 ans!!!)
DEF : D.Traoré (liverpool-35 MF), Distin (PSG), Heinze(PSG), Mills(?/?)
Mil : Djordic!!!(40 Mf/manchester un.), Wolleaston(?/?), Jorgensen (Brondby)
AVC : Nico Fanelli !!! Fatih bozkaya (istanbul/15 MF), Owen Morisson (tottenham?), Ciullo, Andrea Tacchi

Spleener
Spleener
Niveau 5
07 janvier 2002 à 19:16:30

Rajoute Bellion Chavarria cassano de lange mais parcontre g achete fanelli au psg et il est a 59 apres 8 mois je reste^perplexe

anagund
anagund
Niveau 8
07 janvier 2002 à 21:46:45

Personnelement je joue avec Lyon, et voila les joueurs avec leskels je joue (du moins les plus importants et pa tro cher)... Sachez ke je suis a la premiere saision (mi-fevrier je crois)

Curnovic : G / 19Ans : A acheter en debut de saison!!! Il augmente vite! coté note par contre c bon mais pa extraordinaire. En plus il risk d´etre absent a plusieurs match pour son ekipe nationale, la Yougoslavie

Montoya : DC / lyon / 20ans environ : il reste a 60 environ, mais il a des supers notes pendant la premiere saison

Bozkaya : Avc / Turquie / Tres jeune : il augmente mechamment de nivo lui aussi. Au debutde saison son jeu etait moyen, mais la il commence a beaucoup marké!!

Pennant : MD AID / Arsenal / 18ans je crois : il augmente dès kon le prends!! je l´ai prie en mi-janvier, et en seulement un mois il est passé de 68 a 79!!! g pa tro vu skil valait sur le terrain

Dufrennes : ATT AVC / D2 ou ptite ekipe de D1 Francaise / 18ans : Il n´est encore k´a 64 chez moi, mais je ne suis ko mois de fevrier de la 1ere saison. pour l´instant il a mis 2 but en 2 match, et il jouait pa mal aussi dans l´ekipe ou je l´ai recruté.

Djordic : AIG MG / Manchester / 21ans (pas sur) : NE LE RATEZ PAS!!!!! Il dechire absoluement tout ce joueur!!! Deja, on l´achete a 30 Millions, et kelke mois apres il en vaux 170!!! En plus, il mark des but a la pelle, et arrive toujours a passé sur les ailes. Un conseil, Faites lui un entrainement sur les passes et la vitesse, et il deviendra le meilleur passeur de la planete (chez moi, plus de la moitié des buts son sur des passes de Djordic, surtout des centres).

Marlet : ATT / Lyon / 27ans : Lui fo l´acheter tres tot kan il est encore ka 70, mais apres il augmente mechemment (chez moi, il est a 80 je crois, en 5mois pour un mec de 27ans c pa mal jtrouve!). En plus, il joue tres tres bien!! Le seul hic c kil ne peut etre ke ATT, une place ke l´on utilise pas assez svt a mon gout.

Comme autres noms, ki sont sur mon bloc note mais ke jai pas encore acheter, je citerais :

Bonfim
Chavarria
De Lange
Petrovic (Celui ki joue a KULA)
Shabunin
Van Zanten
Van Driessen
Hogg

Ils ne sont pas disponible en debut de saison, mais me semblent pas mal prometteur....

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
08 janvier 2002 à 08:47:46

fanelli a 59 ???
ca doit pas etre le meme, moi je l ai achete a une equipe luxembourgeoise.
essaies avec le moteur de recherche : Nico Fanelli

au fait, pour ceux qui veulent la sauvegarde, j envoie bientot ma sauvegarde sur le net, ce sera fait d ici la fin de semaine

ced40
ced40
Niveau 7
11 janvier 2002 à 03:11:36

pour moi c´est:
Germaine De Foe (16-18ans)
Ferrari
Hargreaves
Landreau
Gilardino
tous cela depassent par la suite les 90

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
11 janvier 2002 à 09:53:16

spleener> j ai recommence une partie et cherche Nico Fanelli
si j en trouve un qui est luxembourgeois, j admet que c pas le bon, le mien a 19 ans, donc il a du etre cree par le jeu.
toutes mes excuzes :O(

GEIT7
GEIT7
Niveau 1
12 janvier 2002 à 13:39:12

Pour le milieu :

R. Van der Vaart AIG/MG
O. Hargreaves MIL
R. Van der Schaaf MIL
S. Gerrard MIL/ARG
J. Hakansson MIL
D. Rommedahl AID/MO

Pour la défense :

Ashley Cole ARD
W. Brown DC
A. Gardner DC
M. Van der Kruis --->>>> pour le vendre et
faire un bon bénéf.
J. Wolters--->>>> pour le vendre et
faire un bon bénéf.

En attaque :

A. Tikva (vous l´acheter env. 20 mio et vous le garder deux ans et vous pouvez le vendre 100 mio)

7SICATRICES
7SICATRICES
Niveau 10
02 octobre 2007 à 06:33:33

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.