Personnelement je joue avec Lyon, et voila les joueurs avec leskels je joue (du moins les plus importants et pa tro cher)... Sachez ke je suis a la premiere saision (mi-fevrier je crois)
Curnovic : G / 19Ans : A acheter en debut de saison!!! Il augmente vite! coté note par contre c bon mais pa extraordinaire. En plus il risk d´etre absent a plusieurs match pour son ekipe nationale, la Yougoslavie
Montoya : DC / lyon / 20ans environ : il reste a 60 environ, mais il a des supers notes pendant la premiere saison
Bozkaya : Avc / Turquie / Tres jeune : il augmente mechamment de nivo lui aussi. Au debutde saison son jeu etait moyen, mais la il commence a beaucoup marké!!
Pennant : MD AID / Arsenal / 18ans je crois : il augmente dès kon le prends!! je l´ai prie en mi-janvier, et en seulement un mois il est passé de 68 a 79!!! g pa tro vu skil valait sur le terrain
Dufrennes : ATT AVC / D2 ou ptite ekipe de D1 Francaise / 18ans : Il n´est encore k´a 64 chez moi, mais je ne suis ko mois de fevrier de la 1ere saison. pour l´instant il a mis 2 but en 2 match, et il jouait pa mal aussi dans l´ekipe ou je l´ai recruté.
Djordic : AIG MG / Manchester / 21ans (pas sur) : NE LE RATEZ PAS!!!!! Il dechire absoluement tout ce joueur!!! Deja, on l´achete a 30 Millions, et kelke mois apres il en vaux 170!!! En plus, il mark des but a la pelle, et arrive toujours a passé sur les ailes. Un conseil, Faites lui un entrainement sur les passes et la vitesse, et il deviendra le meilleur passeur de la planete (chez moi, plus de la moitié des buts son sur des passes de Djordic, surtout des centres).
Marlet : ATT / Lyon / 27ans : Lui fo l´acheter tres tot kan il est encore ka 70, mais apres il augmente mechemment (chez moi, il est a 80 je crois, en 5mois pour un mec de 27ans c pa mal jtrouve!). En plus, il joue tres tres bien!! Le seul hic c kil ne peut etre ke ATT, une place ke l´on utilise pas assez svt a mon gout.
Comme autres noms, ki sont sur mon bloc note mais ke jai pas encore acheter, je citerais :
Bonfim
Chavarria
De Lange
Petrovic (Celui ki joue a KULA)
Shabunin
Van Zanten
Van Driessen
Hogg
Ils ne sont pas disponible en debut de saison, mais me semblent pas mal prometteur....