Jviens davoir ce jeu (ke jtrouve genial kan meme malgré les bugs, dailleurs javais deja le 2001 donc les bugs on sy habitue), et jvoulais avoir l´adresse de bons sites internets sur ce jeu, si possible en francais (parais kya un site officiel en francais mais g pa trouvé!). Merci a ceux ki me repondront
Ana-Ki-Joue-Avec-Lyon
anagund
Niveau 8
05 janvier 2002 à 17:23:01
Ouais tout a fait, c moi. Tu joue sous kel nom dans cs??
Ana-L´attrape-Balles........
anagund
Niveau 8
08 janvier 2002 à 21:50:53
Mdrrrrrrrrr
Oui Doc!!!! G un gros probleme avec Counter Strike (en fait, avec Half-Life en general). Donc jpeux toujours pa y jouer!!! Menfin jcrois bien avoir mis un post a ce sujet sur notre cher forum lol
Ana-Ke-Le-Monde-Est-Ptit...
7SICATRICES
Niveau 10
02 octobre 2007 à 06:24:12
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.