Dans le 2001
Voila le probleme je recoit un mail qui me dit:
"Mauvase nouvelle.Le ministere de l´interieur a refusé notre demande du permis de travail pour E.TITOV.Je sais que toutes les personnes concernées seront tres deçue, mais nous ne pouvons pas y faire grands chose.Il vas malheureusement falir trouver une une autre solution"
Et apres ca la case de mon joueur que etais non HE deviens rouge et je ne peux plus le faire jouer comment dois-je faire merci pour vos reponses.
SnOOp