je suis un habitué de la serie des CM mais j´avoue que ceux-ci commence à me gaver c pourquoi je voudrais m´orienter vers la simulation d´ea sports. Mais en vous ecoutant, j´ai l´impression que ce jeu n´est qu´un amas de bugs brisant tout le plaisir d´une simulation réelle. J´ai vu comme vous la version allemande sur internet et j´aurais 2-3 questions a vous poser afin de m´eclairer et faire mon choix :
1) la version allemande est-elle sans comparaison avec lnf 2002 ? si oui qqn sait il si on peut modifier la langue au début du jeu (comme dans CM)?
2) pour la version anglaise (premier league manager 2002) qqn a t-il des infos dessus : est-ce qu´elle ressemble à l´allemande ou plutot à celle française ? Autant l´allemand me rebute et il me serait impossible de profiter pleinement du jeu autant en anglais je pense qu´on aurait plus moyen de comprendre et d´apprecier le jeu.
3) pour ceux qui ont dejà acheter le jeu, si on prend la premier league par exemple, les maillots sont-ils réels avec les sponsors etc ? les stades ?
4) enfin dernière chose concernant les transferts : dans CM pour acheter un bon joueur voir un excellent, il faut parfois mettre de 5 a 10 fois son prix, on reçoit enormement de refus bref c hyper difficile d´obtenir le joueur qu´on veut parfois meme en payant une somme exorbitante. Qu´en est-il pour lnf ?
merçi de m´avoir lu et merçi de vos futurs réponses, bonne continuation à tous.
bruno