le jeu a trop peu changer....
pas de parties sur le net.....
Avec mon club qui a un stade de 36000 places lors des demifinales de coupe , il y avait 75000 personnes........
Et lors de mon troisieme objectifs, ils me donnaient que 10MF pour gaggner une coupe d´europe.....