CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut crocmouche!

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
13 octobre 2003 à 19:07:25

Et au fete les pseudo ki sont bleu c ce ki on mi leur adresse dans linscription des pseudo et les noir ses le contrere et les rouge c les moderateur!!!bon ba repont moi! :bye: :bye: :bye: :salut: :salut: :salut:

mounix
mounix
Niveau 8
13 octobre 2003 à 20:51:51

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est dingue ça, je suis fière de toi dis donc!!!!!
Pour le lien de véro sur les chats tu vas dans le forum des sims2, sur le topic " bonne question" d´aliasata, vers les dernières pages. Elle vient de remettre le lien car elle a mis une nouvelle foto!!!

Pour la couleur rouge je savais, mais je me demande ce que ça fait si on avertit le modérateur????????? :question:
Faudrait que tu m´explique plus précisément pour le bleu et le noir, j´ai pas trop compris!!!!Surtout qd tu dis que pour les noirs c´est le contraire!!!!
A plus....... :lol:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
14 octobre 2003 à 13:47:32

Ta raison il sont trop mignon ses chat!!!!et pour les pseudo bleu:
-tusais quand tu t´inscrie pour avoir 1 pseudo il te demande ta ville ton adressse,...et ben les pseudo bleu ses se qui mete leur adresse kan il s´inscrive et les noir ses se ki ne mete pas leur adresse!!!bon bas j´espere ke t´a comprie!!!Cinon c pas grave ce n´est pas important de savoir sa!!!bon ba repond moi!!! :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
14 octobre 2003 à 14:25:09

Salut, j´ai bien compris maintenant!!!! :rire:
Au fait c´est pas la peine de me demander à chq fois que je te réponde car j´ai toujours envie de te répondre!!!!!!! :oui:

Moi j´aime bien taupette et tigresse sur le site de véro!!!!Dis, la course aux sims à un succès fou on dirait???!!! :rire2:
A toi.......

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
14 octobre 2003 à 16:16:32

Tu trouvre merci!!!!Moi j´aime beaucoup taupette!!!et je ne metterait + repond moi met toi aussi sa ne saire pas a grand chose de metre " a toi" car je te reponderait toujour!!!! :bye:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
15 octobre 2003 à 12:20:52

revien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: silteplait
vas sur zoo tycoon:dinausore dig " the grand quizz 2003-2004 venez tous" repond moi!!! :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 14:01:14

Alors je t´avais promis sur l´autre topic de t´expliquer pour le site de véro. Voici le lien
http://veronikatcatsworld.site.voila.fr

Tu clic dessus dans ce message et tu arrive directement sur son site. Ensuite tu clic sur moi et sur mes chats, et là tu verras toutes les fotos. Et puis tu peux aussi signer son livre d´or, moi je l´ai fait!!!!

J´ai répondu sur zoo tycoon!
Chouss, à plus. :lol:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
15 octobre 2003 à 14:15:52

tes vraiment simpas de me l´avoir expliké t trop cool!!!repond moi

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 14:18:28

J´suis dégoutée, je viens de m´engueuler avec aliasata sur son topic des sims2. Heureusement que tu es là toi!!!!!!

Au fait je suis allée faire un tour sur tes topics de zoo tycoon, et j´ai pas été très gentille avec certain!!!!

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
15 octobre 2003 à 14:25:08

T vraiment simpas detre venue sur zoo tycoon!!Mais je ne pourais pas te repondre sur zoo tycoon avant k´il y eye 10 message met entre nous ta bon ces la reponce " c" met dit le a personne ke je te les dit!!!repond mois!! :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 14:29:48

Je le dirais à personne, promis, juré!!!Ca fait longtemps que je ne joues plus à zoo tycoon. Il y a un an, je me suis fait opérer, et en salle de réveil, je délirais, et j´ai dit à ma mère que j´avais révé de la panthère des neiges. Tu sais elle est jamais contente la panthère des neiges!!!!! Et bah les infirmières ont eu peur car elles ne comprenaient pas de quoi je parlais!!!! :lol:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
15 octobre 2003 à 14:31:33

ET tu c va sur zoo tycoon marine mania sur le topic " marine mania + codes = meilleurs topic"tu verra comme il est mechant boRRed et tu la bien dit tout a leur kan tu a dit k´il etait mort bien joue!!!et va aussi sur roller caster tycoon sur le topic je ne sais plus comment il s´appelle mais c moi k´il les fait et je sais ke c un peu comme ca " cool" enfin il y a le mot cool tu va voir il me la aussi gaché mon topic!!bon bas t drolement simpas!!! :bye:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
15 octobre 2003 à 14:35:39

Oups!! javais pas vue ke tu mavais repondue sur marine mania n´empeche chapeau!!t trop super come g jamais vue :ouch: !!!

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 14:35:50

Oui d´accord je vais voir, mais toi tu peux pas m´aider pour ce que je t´ai demandé sur notre autre topic???????

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
15 octobre 2003 à 14:50:17

gi vé tout de suite mais je préfaire Sarco le chat et comment faut-il faire pour signer le livre dor il n´y avé pas ecrie " repondre"??repond moi!! :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 14:57:04

J´sais plus comment j´ai fait mais j´irais voir ça!!!Je crois que je vais partir car je suis vraiment déprimée. Je croyais qu´aliasata m´aimait bien mais je me suis trompée!!!!!Mais ça change rien pour nous, je te kif!!! :lol:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:15:20

Je suis vraiment désoler ke vous vous ete disputer en + c 1 peu a cose de moi ke tu t disputer aforce ke je te parle de boRRed!!!bon bas cherche le + vite pour verro!repond moi!bon je te laisse a demain!!!

Elisou
Elisou
Niveau 6
15 octobre 2003 à 20:38:41

Salut vous ! !
Moi aussi je suis comme vous j´adooore les chats. Ma minette a d´ailleurs fait 3bébés chats tout noirs il y a 3mois. et bien sûr , c´est moi qui a hérités de ces boules de poils trop mimis qui font que des conneries... enfin bon, ils ont toujours pas de noms et je ne sais pas comment les appeller. Vous pouvez me conseiller svp ? Mci d´avance :)

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 20:49:43

Oh lala, Elisou t´as trop de chance, j´adore quand ils ont cet âge. C´est vrai qu´ils font pleins de bêtises mais on leur pardonne vite tellement ils sont mignons. Tu as été voir sur le site de véro que j´ai laissé plus haut???????

Parle moi un peu de tes 3 chatons, ça va me donner des idées de nom par rapport à leur caractère...... :ok:
Salut :lol:

mounix
mounix
Niveau 8
15 octobre 2003 à 20:50:50

Crocmouche, va voir le site de véro quand tu peux, elle a mis les photos de mes tortues!!!!! :rire2:

La vidéo du moment