CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut crocmouche!

mounix
mounix
Niveau 8
08 octobre 2003 à 16:08:17

Pas tout à fait, on discute plus sur le topic de malicieuse!!! :rire:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
08 octobre 2003 à 16:12:12

Ouai!ta un chat ricisims?Si ten a pas t endicape de la sourie!!!Mounix je t repondu sur lautre topic!!!!

mounix
mounix
Niveau 8
08 octobre 2003 à 16:14:25

Ouais moi aussi. C´est bien d´avoir 2 topics pour discuter car tu réponds à un topic et après tu vas voir dans l´autre, et il y a déjà un nouveau message!!

roti4
roti4
Niveau 7
08 octobre 2003 à 17:42:12

C sur!!Ta quoi comme autre annimaux mounix???

mounix
mounix
Niveau 8
08 octobre 2003 à 18:43:38

J´ai un chien et trois tortues d´eau. Avant j´avais pleins de hamsters mais c´est trop chiant :lol:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
08 octobre 2003 à 21:02:07

heut je suis desoler mont ordinateur a 1 probleme!!!!!!C moi qui a ecris le mot en haut c pas roti4!!!Alors parle moi de ton chien 1 peu!!! :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
09 octobre 2003 à 11:16:41

Oh bah mon chien il s´appelle Fébus, il est plus très jeune et depuis un an il est aveugle et puis il est sourd comme un pot aussi!! :rire:
C´est pas marrant mais des fois c´est à mourrir de rire car quand on le promène des fois il se prend les poteaux, les voitures, les arbres,...pauv´ tit chien!!!!

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
09 octobre 2003 à 15:40:01

Ce doit etre trop marent!!!moi j´avait un chien et il sapelait roméo!!!et toit c quel race ton chien???moi c 1 labrador noir!!!

mounix
mounix
Niveau 8
09 octobre 2003 à 17:08:43

Bah mon chien il est bizarre. On l´a eu tout petit en italie, il était trop mimi!!!! Sa mère c´est un pinkshire et son père c´est un cabiche. Et ben il ressemble ni à l´un, ni à l´autre.... :ouch: en fait il ne ressemble à rien mais c´est sa personnalité qu´on aime chez lui!!
:lol:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:27:36

supers!!il est aussi mignon que mounix???

mounix
mounix
Niveau 8
10 octobre 2003 à 12:15:01

Ah c´est pas le même caractère!!! Mais Fébus est joueur aussi!!!! :rire:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
10 octobre 2003 à 14:58:30

Moi mon chien etait plus joueur que mes chats!!!parcontre des con lui prennez sa balle il nous mordait et dailleur des qui voyait un chien avec une balle il croyait que ctait sa balle donc il lui prenait et afforce on navait au moin 100 balls!!! :rire: repond moi! :bye:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
10 octobre 2003 à 15:00:34

est en fete ses pas vraiment un probleme d´ordi ses que g pris le pseudo de mon frere roti4!!!repond moi!! :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
10 octobre 2003 à 15:17:59

Ah d´accord!!!!! Au fait c´est quoi la différence entre les pseudo écrit en noir et ceux écrit en bleu????? :question:

A toi :lol:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
11 octobre 2003 à 11:46:59

Je ne sais pas!!!Et au fete dimanche je ne pourrai pas tecrire je menvait mais lundi je reviendrait!!!donc ne quitte pas le forrum car je revien lundi!!repond moi car je sui la que aujourdhui et pas demain!! :bye:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
11 octobre 2003 à 11:49:38

Et quand tu va sur se topic vas aussi sur " juste une petite question" je t repondu!!!repond moi. :bye:

mounix
mounix
Niveau 8
11 octobre 2003 à 12:56:56

Tu vas où dimanche? Dans ta famille????
Moi ma famille ils sont trop loin pour que je les vois souvent, c´est pas facile et en plus il me manquent tous!!! :snif:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
11 octobre 2003 à 15:41:30

non non moi aussi ma famille est loin a marseille!!!et dimanche je vais a un concours de poney met je seraie surment la demain soir!!!repond moi! :salut:

mounix
mounix
Niveau 8
13 octobre 2003 à 13:41:00

Alors ton concours de poney??? Bien?????C´est toi qui a gagné???? Moi j´en ai fait il y a longtemps mais en fait j´ai peur des chevaux, et je sais même pas pourquoi!!!!!!! :ouch:
Mais c´est comme ça!!!
A tout, crocmouche!!!

Ah, j´allais oublier, sur le forum des sims2, y´a véro qui est une passionée des chats comme nous et elle a laissé un lien où on peux voir tous ses chats en photo!!!Vas-y, ils sont trop mimi!!!! :lol:

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
13 octobre 2003 à 18:54:40

J´ai fait le meilleur truc de ma vie je te gure!!!je suis arrive 1 ere ! !g u plein de cadeaux!!et en + la derniere foi que gen né fé 1 je suis arrive 2 eme super non??met aussi g fait les championnat en juin et la prochaine que je les ferait se sera encore en juin!!je te previendrai!!!n´enpeche je suis trop contente!!met je né pas pu avoir la coupe car on etait 3 a etre 1ere donc s´etait la + jeune qui prenait la coupe et je netait pas la + jeune!!!et au fete pour les chat a vero c sur quelle topic???repont mois. :bye:

La vidéo du moment