CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui veulent beach life

lemake
lemake
Niveau 9
17 décembre 2002 à 23:17:56

bon j´ai arréte de repondre sur mon ancienne adresse trop de demande trop de email et mon ftp trop de personne.
bon je v réxpliqué que pour ceux qui on la chance d´habité paris ou la banlieu(et qui on mare de edonkey kazza imesh ect...) c´est possible que je le donne en main propre comme je les fait deja pour plein de personnes je ne répondrer pas a ceux qui habite pérpéte genre lile, lyon, marseille, new york, le canada, ou hong kong.je dit bien habité paris ou ca banlieu pour donner dirécte.pour le réste c par ftp je fait pas comme certain me l´on proposé par la poste je dit plus non je répond même pas j´envois rien mais rien par la poste(désolé pour les petite connécte ou ceux qui habite loin)voila voila
je vous précise que sur mon ancien post je le donné gratis maintenant fini j´aimerai qu´on me fasse un petit géste comme l´on fait Mafiakafri Tortioulouze,die-demoneye,hardgore et tous ceux que j´ai oublié,mais c t fois je ne l´échange plus contre un cd viérge ou rien mais contre des jeux ou divix meme peut etre un logie
pour ceux qui serait pas que pour beach life et qui voudrait des autres jeux voila un échantillion de ma liste.
Hitman 2
Warcraft 3
Medieval Total War
unreal Tournament 2003
Neverwinter Night
Cultures 2
Prisoner Of War
Lfp Man

lemake
lemake
Niveau 9
17 décembre 2002 à 23:22:29

désoler j´ai cliquer par réfléxe sur entrée
donc Lfp manager 2003
Roller coaster tycoon 2
The thing
Arx Fatalis
Need For Speed 2 Hot Poursuite
Morrowind
Battlefield 1942
Legion
Platoon
Divine Divinity
Mafia Ect..... j´ai pas le temps de faire les divx et le réste des jeux mailé moi et si les critére en haut corrésponde vous aurait votre chance d´avoir le jeux par ftp ou diréctement.

PS:Si qu´un a gangsters 1 le crime organiser je lui lache 3 jeux sans bronché ce qui veut.

@++

-=Lemake=-

lemake
lemake
Niveau 9
17 décembre 2002 à 23:29:29

Bon ca fait même pas 2 minute que le premier mail
me rend énérvé je veut pas de votre argent ou euro je veut simplement un jeu ou divx mais pour ceux qui casiment rien je lui creé un compte sur mon ftp aprés l´avoir down il se casse je sais j´ai trop de coeur mais sérieux déconner pas je veut pas d´argent voila c t pour précisé.

@++

-=Lemake=-

skart100
skart100
Niveau 3
28 décembre 2002 à 20:30:20

est ce que tu as un site juste pour prendredes infos sur les jeux

Jymao
Jymao
Niveau 7
30 décembre 2002 à 03:07:49

Pas mal lemake, persiste et tu atteindras la moitié de ma liste.
▄Jy╬Mao`

skart100
skart100
Niveau 3
30 décembre 2002 à 12:50:17

si tu veux g deja trouver gangster 2 mais je suppose que ca ne t interre pas donc je vais continuer a chercher!!!!!si je trouve j aimerai bien beach life et roller coaster tycoon mais le prob j habite en belgique!!! si tu as messenger on pourra s echanger le jeu meme si ca prendra du temps

skart100
skart100
Niveau 3
30 décembre 2002 à 13:05:28

voila c bizard je demande a tout le monde si ils connaissent le jeu gangsters 1 mais ils me disent qu ils ne connaissent que gangsters 2!! je sais pas si tu pouvais me donner plus de renseignement sur ce jeu je me rensaignerai encore pour toi ( surtout que je vais pas etre faux j ai des interet a le trouver ce jeu car il me faut absolument ces deux jeux questions de promesses que j ai faites)

merci

lemake
lemake
Niveau 9
03 janvier 2003 à 00:10:08

désoler de pas avoir repondu plus tot bon skart j´ai deja chercher partout meme a la fnac bhv carrefour auchan des magasin de jeux il y ai meme pas pourtant je l´aurais bient acheté il doit faire 79franc un truc comme ca skart100 si tu veut un jeu demande. envoi moi un mail sur mon email perso Bkheops@wanadoo.fr je te le replis et je te crée un compte avec passe login et tu poura venir te remplir le disque dur de jeux je te laisse down t 2 jeux gratis envoie le mail on va arrangé ca.
jymao mon bute c´est pas d´avoir une listes de jeux qui soit disant interminable et quand on demande le jeu l´éxcuse c´est au ohh je les preté ou mon chien a manger le cd c´est bien connu les grande geule même si ma liste et petite au moin je prend des jeux au quel je joue et pas que je laisse trainer dans un coin sinon faite comme les autres envoyer un mail j´ai creé se post pour informé ou contacté et arreté avec les mail pour donner de l´argent j´en veut pas si vous avez pas de jeux a refilé pas grave je vous laisse down un jeu je dit bien 1 jeux et pour info a tous ceux qui me le demande 100fois dans mes mail la connection et entre 18ko/s et 26ko/s sinon quand on et plus de 8 sur mon ftp a down ben ca tourne entre 7ko/s et 16ko/s voila voila

PS:Si qqu´un a gangster 1 je prend contre tous se qui veut.
voila entre temps je rajouterais les jeux que j´ai recus.

ishizaki92
ishizaki92
Niveau 3
05 janvier 2003 à 15:12:03

MOI je l´ai MOI jel´ai
g le jeux gangster 1 si tu ve plus d´info ecris moi un e-mail
slt et bonne annee tlm

La vidéo du moment