bon j´ai arréte de repondre sur mon ancienne adresse trop de demande trop de email et mon ftp trop de personne.
bon je v réxpliqué que pour ceux qui on la chance d´habité paris ou la banlieu(et qui on mare de edonkey kazza imesh ect...) c´est possible que je le donne en main propre comme je les fait deja pour plein de personnes je ne répondrer pas a ceux qui habite pérpéte genre lile, lyon, marseille, new york, le canada, ou hong kong.je dit bien habité paris ou ca banlieu pour donner dirécte.pour le réste c par ftp je fait pas comme certain me l´on proposé par la poste je dit plus non je répond même pas j´envois rien mais rien par la poste(désolé pour les petite connécte ou ceux qui habite loin)voila voila
je vous précise que sur mon ancien post je le donné gratis maintenant fini j´aimerai qu´on me fasse un petit géste comme l´on fait Mafiakafri Tortioulouze,die-demoneye,hardgore et tous ceux que j´ai oublié,mais c t fois je ne l´échange plus contre un cd viérge ou rien mais contre des jeux ou divix meme peut etre un logie
pour ceux qui serait pas que pour beach life et qui voudrait des autres jeux voila un échantillion de ma liste.
Hitman 2
Warcraft 3
Medieval Total War
unreal Tournament 2003
Neverwinter Night
Cultures 2
Prisoner Of War
Lfp Man