CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATI la merde !

MagiK_Zera
MagiK_Zera
Niveau 3
05 novembre 2002 à 18:43:35

Alors voilà! J´ai le jeu en original et le problème ATI perssiste. Je résume pour ceux qui ne savent pas:
Monsieur ATI voyant l´hiver arrivé ne donnant pas les pilotes adapté!
Résultat --> le jeux ne tourne pas avec les derniers pilotes ATI!

Ne me dites pas : "Beinh Instal/réinstal" ou "Ta vérifier si t´avait l´openGL ? ?"
Il est marqué carrément en note lorsque vous installer le jeu.
Je suis deg: j´ai une bécanne qui le fait monter jusqu´en 1024x768 (il marche 2 minutes et il plante) mais je joue chez ma copinne en 800x600 avec tout les options enlevées! Je suis deg je vous dit!

J´ai bien était voir chez le constructeur (ATI et Eidos) mais rien. Ils annoncent la panne et c´est tout! Il disent : "Pour jouer, installer un ancien pilotes". MERCI ATI.

Donc ce que je demande c´est que si quelqu´un à la solution (changement dans la base de registres, petit fihier...) serait de me la communiquer (le lien, l´explication...)

Merci au nom de tout les possésseur d´une ATI (en attendant un patch toujours pas annoncé--> le patch déjà sorti sert uniquement à ajouter un bar et quelque bricoles...)

MagiK_Zera

scully3
scully3
Niveau 8
07 novembre 2002 à 16:46:47

Tu veux une solution????
change de carte! prends-en une avec un chip n´vidia. tu est joueur, prend une geforce. Ati n´a jamais été une carte pour le jeu. Ca tourne, mais pas avec tous les jeux, c´est surtout fait pour la décompression matériel, la 3D, l´image, la vidéo. Je suis revendeur informatique alors je sais de quoi je parle.
T´as pas vraiment de solution en restant avec ta ATI,des pb t´en auras forcément avec d´autres jeux!

scully3
scully3
Niveau 8
07 novembre 2002 à 16:48:16

ha oui! n´achète surtout pas la geforce 4 mx 440. Une vrai daube, qui est absolument incompatible avec nombre incalculable de chips de carte mère.

MagiK_Zera
MagiK_Zera
Niveau 3
08 novembre 2002 à 21:26:03

Dit moi Scully, ta pas envie de retourner au-delà de TON réel? Moi je demande une solution et toi tu me dit : "Achète une autre carte ! ".
Ca c´est clair que t´es un vendeur... un arnaqueur plutôt! (Sache pour ta gouverne que je fait des études en informatique, pas comme vendeur mais plus en architecture alors ton "je sais de quoi je parle" tu peut le mettre où je pense!) Qui n´a jamais eu de problème avec sa carte graphique?? GeForce, Ati et tout tremblement!
Pour ce jeu ATI à un problème? Sait-tu que pour Battlefiel 1949 les cartes ATI on un meilleur rendu que les G-Force ? ? (Environ 20%) Ca t´en bouche un coin hein ! ?!?

Je revient à ma question:
Ce que je demande c´est que si quelqu´un à la solution (changement dans la base de registres, petit fihier...) serait de me la communiquer (le lien, l´explication...)

Merci à tous (même au vendeur... c´est de bonne guerre.)

Kojiro_Hyuga
Kojiro_Hyuga
Niveau 6
08 novembre 2002 à 23:54:00

c jeu et trop bien mais va trop de salter les gars boit apres au lieu de jeter a la poubelle il jette parter arf ! lol

MagiK_Zera
MagiK_Zera
Niveau 3
10 novembre 2002 à 09:16:11

Merci "Hojiro Hyuga" pour ton intervention mais j´ai pas trop compris : /

Dans ce que tu vient de dire ya un code ou koi ? ? lol

Sinon quand à moi toujours pas trouver de solutions!

NoStyle
NoStyle
Niveau 2
11 novembre 2002 à 23:52:09

Changes de carte graphique.
Non je rigole ne t´enerves pas. A mon avis ils te l´ont donné la solution sur le site d´eidos c de mettre un ancien pilote.C vrai que c chiant mais si c´est la seule solution fait le.

MagiK_Zera
MagiK_Zera
Niveau 3
13 novembre 2002 à 16:36:01

Merci Nostyle mais c´est clair que changer le pilote ca fait grave chier! T´imagine si à chaque jeu on doit changer de pilote? Là je trouve qu´Eidos exagère et se fou largement de ma guele!

Je suis encore à la recherche de LA solution mais je desèpère. Je croit que je vait bientôt me résigner à mettre un ancien pilotes, la mort dans l´âme!

Merci si quelqu´un peut m´indiquer une autre alternative.

MagiK_Zera
MagiK_Zera
Niveau 3
20 novembre 2002 à 12:31:33

Est-ce que quelqu´un en aurait une copie et jouerait avec une RADEON 8500 par hasard?

Je m´explique:
J´ai le jeu original mais peut-être qu´un crack particulier ferait modifier l´exécution du programme et de ce fait ne ferait pas apparaître le bug ci-dessus expliqué!

C´est tout de même dommage d´avoir l´originale et de passer par un crack mais à première vu EIDOS n´est pas pressé de le sortir son foutu PATCH donc....

chanel1923
chanel1923
Niveau 2
25 novembre 2002 à 03:24:08

continue tes bien parti pour crack tes crinquer

MagiK_Zera
MagiK_Zera
Niveau 3
26 novembre 2002 à 20:32:42

Euh... pas compris ton intervention.

Sinon il parait que des nouveaux pilotes ATI sont sortis "ALLELUIA ! "
Attention il parait que Beach marcherait sous c´est pilotes. Le temps de tout configurer et j´en reparle pour le verdict.

"Prions mes frères, prions pour que monsieur ATI soit très généreux envers ces appautres."

MagiK_Zera (le fouilleur de poubelle... cherchez pas le rapport)

MagiK_Zera
MagiK_Zera
Niveau 3
05 décembre 2002 à 19:28:14

CA Y EST J´AI TROUVE!

Tout les pilotes ce trouve ici et la dernière mise à jour résoud le problème:
http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?page=download

Voilà!

A moi la plage et les filles toutes bronzées!!

MagiK_Zera

La vidéo du moment