CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai terminé le jeu...

magma3
magma3
Niveau 1
24 octobre 2002 à 21:08:43

salut! je viens de finir beach life, alors si je peux vous aider...

scully3
scully3
Niveau 8
25 octobre 2002 à 12:19:04

salut! suis a la mission 5 où il faut des couples et je perd tout le temps dès le début!
tu peux m´indiquer à peu près dans l´ordre ce qu´il faut commencer par faire? construire quoi? détruire quoi?
j´ai commencer en construisant un atelier puis une barraque, ensuite je détruit le toboggan le bar à piscine mais ça a pas l´air de marcher!
ça m´ennerrrrrva! help!

magma3
magma3
Niveau 1
25 octobre 2002 à 17:15:33

salut!
il faut que tu construises toutes les attractions féminines (bar à cocktail etc...) et lorsque tu auras plus de femmes que d´hommes, rétablis l´égalité en construisant des attractions masculines comme les salles d´arcade par exemple... il faut que tu aies beaucoup de monde sur ton ile alors fait attention à la propreté et la sécurité des lieux pour avoir le plus de clients possibles et donc plus de couples potentiels! bon courage...!

agnes1407
agnes1407
Niveau 5
29 octobre 2002 à 20:40:12

salut je suis a la mission 10 il faut avoir 4 etoiles et 250 personnes. J´arrive a avoir les etoiles mais pas les 250 visiteurs. je leurs donnent ce qu´ils veulent je diminue les prix mais j´arrive a 100 personnes et ils partent tous aide moi je vais devenir folllle merci beaucoup

scully3
scully3
Niveau 8
30 octobre 2002 à 11:04:16

salut! merci j´ai réussi. maintenant je suis coincée à la 7. j´ai tout sauf les gens bourrés! j´arrive au plus à 50 personnes. j´ai fait des bars a piscine, les bars de plages, des boîtes, je met de la "kitap" à fond d´alcolémie à 1 frs la police à fond pour la tolérance mais veulent pas se péter la geule!!!! commmmment t´as fait????

polpoz4486
polpoz4486
Niveau 1
01 novembre 2002 à 14:53:36

moi g une question ! !!!!!!!!!
qu es que vous pensez de ce jeux ? es ce k on est libre ? la duréé de vie ? une foi kon la fini es ce vrément fini lol ? !!!! ; -)

Roberto94
Roberto94
Niveau 2
01 novembre 2002 à 15:53:47

slt je suis à la mission 12 et je n´arrive pas avoir les 5 étoiles (je suis arriver à en avoir 4.5 en détruisant les annexes vers la fin) alor comment fair ? ?
Merci

magma3
magma3
Niveau 1
04 novembre 2002 à 20:04:51

en fait, le jeu est bien, même une fois fini...mais, je trouve qu´il se finit rapidement et c´est dommage!
pour ce qui est du dernier niveau, j´ai eu les 5 étoiles un max de sécurité (poste de police et mécanos), de propreté et de divertissements. penses dès le début à "aérer" les chemins entre les différents bâtiments, les vacanciers n´aiment pas être bousculés (donc: beaucoup de bars, de restos et de discothèques)
voilà, bon courage!

tademorve
tademorve
Niveau 1
11 novembre 2002 à 10:28:09

commen a tu fzi pour la mission 7 ?

moriceau
moriceau
Niveau 2
11 novembre 2002 à 15:59:28

comment fait-t-on pour protéger touristes des requins
je doi tenir 5 jours avec au max 5 mort et o bout du 2 eme j´en ai deja 5
pouvez vous me dire kèce kil fo utiliser

Aless2001
Aless2001
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:26:26

j´ ai un big blème, j´ai bo me prendrela tête a la mission 6, mais la mission ne s´achèvent jamais, je m´explique: tout mes objectifs sont rempli et malgré tout je n´ai pas accès a la mission suivante, Pq? , pouvez vous m´expliquez comment recommencer et terminé cette fichue mission avant que je devienne un cadavre devant son pc

magma3
magma3
Niveau 1
13 novembre 2002 à 20:27:27

salut moriceau!
pour éviter de voir tes clients se faire déchiqueter par les requins, ferme tes plages en cliquant sur les tours de surveillances et sur un des icônes à droite
j´espère que ça va marcher!

magma3
magma3
Niveau 1
13 novembre 2002 à 20:29:19

aless2001, je suis désolée, je n´ai aucune solution à te proposer car je n´ai eu aucun problème...j´espère que quelqu´un pourra t´aider!

magma3
magma3
Niveau 1
13 novembre 2002 à 20:30:52

salut tademorve, es-ce que tu peux me rappeler les objectifs de la mission 7 car j´ai prêté le jeu alors je ne sais plus laquelle s´est...

louve55
louve55
Niveau 1
13 novembre 2002 à 21:03:08

salut j ai un gros probème pour la mission 8,il manque de l´argent pour construire donc pas assez d´argent pour un jour!les codes ne fonctionnent pas!!!!aidé moi stp

popoglik
popoglik
Niveau 5
16 novembre 2002 à 10:10:06

je suis a la mission 5 et j´ai tout, sauf des couple qui se baloche(je suis pas sur du mot mais vous avez compris)si tu peut m´aider merci d´avance

popoglik
popoglik
Niveau 5
16 novembre 2002 à 10:48:53

je me suis tromper c la mission 6 excuse moi

margoulette
margoulette
Niveau 1
03 janvier 2003 à 16:12:56

Moi aussi g de gros pbs à la mission 7, avec les 75 bourrés qui au bout du compte ne sont que 60, et péniblement. J´arrive à bout des autres objectifs ( OK, avec le code de fric à donf) : les 200 personnes ( il faut mettre la patate de statues, d´arbres et de fleurs), les 4 étoiles ( ça découle de la déco), mais pas les bourrés. En fait, 6 jours c´est carrément pas assez...

isa2003
isa2003
Niveau 1
03 janvier 2003 à 16:43:36

je suis bloqué a la mission 5 je n´arrive pas a avoir les 50 couples , j´en ai aucun comment fais t´on

yves1966
yves1966
Niveau 1
05 janvier 2003 à 23:01:20

bloque a la mission 10 impossible d´avoir 125 personnes qui s´amusent en même temps ke faut il faire merci

La vidéo du moment