ça y est j´ai réussi mais pas sans mal je te l´avoue,je vais essayer de te donner des petits conseils.tout d´abord tu ne refais pas de batiments d´employés,sauf celui des mecaniciens mais ça peut attendre le deuxieme jour,tu les fais tous travaillé 24 h sur 24 et quand ils en ont marre tu les licencie et tu en rembauches d´autres.Sinon les clients n´aiment pas faire la queue,au debut il faut que tu leur fasse un bar de la plage,un supermarché,une discotheque,et un barbecue de la plage,et par la suite des que tu as des sous tu completes,moi j´avais 3 barbecues de la plage,ne fais pas de fast food le barbecue de la plage coute moins cher,il faut aussi leur faire une salle d´arcade,des douches,et du materiel de plage,des que le jeu te dit qu´il n´y a plus de biere rirbet,tu vas vite dans tous tes bars et tu baisses le taux d´alcoolemie qui est à fond,sinon ils vont se battre et tout casser,il faut vite reparer le vandalisme,pour aider tes mecanos tu peux enlever le decor cassé toi même et le remplacer par du nouveau,bref voilà je crois que je t´ai à peu près tout dit maintenant c´est à toi de jouer