CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP sur mission 8 monnaie, monnaie

LiliMarlene
LiliMarlene
Niveau 2
15 septembre 2002 à 16:43:05

si vous avez reussi dites moi, j´ai trouve pas mal de trucs mais il doit m´en manquer
j´arrive a faire 30000 mais je n´ai que 3 etoies et demie en securite
aidez moi please j´en ai ras le bol de refaire tout le temps cette mission, en plus elle est tres longue !

Arramis
Arramis
Niveau 1
15 septembre 2002 à 16:56:37

moi aussi je ne reussit pas cette mission d´allieur ca serai bien de partager nos astuce par exemple le type de biere a adopter pour cette mission et le type d´installation importante parce que la place sur l´ile manque

PiTBull_SeXyDoG
PiTBull_SeXyDoG
Niveau 4
15 septembre 2002 à 18:30:50

moi g meme pas reussi a atteindre les 30 000 et j´arrive pas aux 3 étoiles
chuis un peu dans la merde en fait
en biere g mis de la smiley
sinon comme installation g mis une salle d´arcade, un resto, une discotèque de plage
et c´est a peu près tout comme grosse installation

LiliMarlene
LiliMarlene
Niveau 2
18 septembre 2002 à 21:02:44

ok mais je n´ai pas assez d´argent pour acheter tout ca en plus de tout ce que ces emmerdeurs de clients veulent que je leur construise...

comment as-tu fait pour etre si riche ? ?

beloot
beloot
Niveau 1
26 septembre 2002 à 23:08:46

au cas vous n´auriez pas vu le code du fric:alt+shift et defoulez sur 4(pas celui du clavier num)

Poiluxxx
Poiluxxx
Niveau 6
27 septembre 2002 à 18:04:20

Moi perso, j´ai mis une maison de flics au jour 7 parceque j´avais d´autres investissements à faire avant, et quelques heures plus tard, j´avais mes étoiles (avec seulement 2 postes de maître nageur)
Pour les sous, à 1 jour près c´étrait bon, mais je ne suis arrivé qu´à 26.000. Le meilleur truc semble être de remplir l´hôtel plus une annexe, c´est ce qui génére le plus de CA. Mon problème, c´est que mon annexe s´est remplie au jour 9, donc les recettes étaient censées tomber au jour 10 durant la matinée, donc...
Pour les betiments à installer, il me semble que les plus urgent, outre les boisoons et tout ça sont un suproemarché, un restaurant et des douches. Durant les diverses fois ou j´ai recommencé cette mission, c´est ce sur quoi les clients ont le plus ralé.
Voila voila

yuuyu
yuuyu
Niveau 1
30 septembre 2002 à 21:01:23

Rahh les enfants elle est pas si dur cette mission! J´ai reussi du premeir coup!
Pour les etoiles en fait vous zavez mm pas besoin de poste de police ce qu´ils faut c´est insister sur la déco! Et aussi les GO les gens sont alors content comme tout et depensent de l´argent
N´institez pas sur les maitres nageurs et sur le poste de police ca ne vous fait que perdre de l´argent.
Priviligiez plutot beacoup de bar de plage et surtout les gros bar a 5000 dollards et les restos aussi pour les sousous
Trés important enfin faite attention a l´etat de vos structure a l´aide des mecanos , ils doivent tjrs etre en bonne etats!
Bon courage!
Trés trés importa

La vidéo du moment