Voila je me suis trouver des astuces pour vous facilite rla vie sur OPF
En tant qu'infantrie :
pas grand chose a dire que : en combat toujours je planquer et si il n'y a aucune couverture s'allonger et si vous le pouvez aller sur une tour vous pourrez voir vos enemis loin et aussi quand vous êtes sniper visez la tête
En char :
Alors là si vous etes en char ( ou vehicule blindée avec un canon , viser la tourelle ou le canon des chars enemis , une fois qu'il sont cassé ( ils deviennent noirs ) les chars enemis ne pourrons plus bouger leur canon et occuper vous d'un autre en faisant cette technique et après détruisé les tranquillement il ne vous feront plus d'ennui , et aussi détruisez le blindée le plus faible puis le plus fort ou vise-versa
En helico , en avion
Evitez a tous prix les defences AA ( Shilkas , Vulcans , stinger etc...) en bougant un a droite , gauche , droite , gauche , les shilkas auront du mal de vous avoir
Eviter le plus possible les shilkas
En mer :
pas grand chose a dire vu qu'il y a que 3 sorte de bateau dont 2 petit qui se controllent
Si vous trouvez bien mon topix je rajouterais plus tard d'autres sections telles que : soldat AC , forces spéciales , VBT , mines etc...