snip57 vas sur www.micromania.fr puis tu vas dans téléchagement,trainer et là tu vas dans la lettre o tu regarde dans les operation flaspoint puis tu prends god mode tu le télécharge(je te conseille de le mettre dans documment) puis tu démarre le jeu au menu principal tu tabulation+atl et là tu vas cherche le trainer tu clique dessu tu revient dans le jeu tu vas la campagne et tu est invincible!!!!
bon jeu 