Je prefere les russes de maniere generale, mais bon, les 2 ont leurs point forts et faibles :
Soldats : les ricains sont légerement meilleurs, surtout grace aux nouvelles armes ( G36 et Steir). Mais les russes ont de meilleurs comandos ( vive le bizon) et sniper.
Blindés : deffinitivement USA. En un contre un, aucun blindé ne peut s´estimer plus fort que le M1A1, c´est une forteresse sur chenille ce truc.
Air : Russe sans hesiter. Il a beau etre moins manaible qu´un AH1, le Mi24 est le meilleur des helicos : plin de munition anti aerien, infanterie, blindé et batiment, possibilité de transport de troupes, et surtout...un blindage a toute epreuve : ce truc est un tank avec une helice. Il lui faut plus d´une demi douzaine de missile AA pour tomber, il resiste bien plus longtemp au machinegun, et me souvient avoir meme survecu a un obus de tank en plin vol en multijoueur
après, tout est une question de gout, mais moi, vu que je trouve ça jouissif de decendre un helico au lance roquette AA ou tuer discretement au bizon, je prefere les russes.