CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant-derniere mission probleme

maliotrivi
maliotrivi
Niveau 1
05 février 2003 à 18:18:19

je suis incapable d´arriver dans les temps pour sauver mon pote ou sinon a chaque fois l´hélico me fait sauter yaurais pa quelque part une soluce??

showtime74
showtime74
Niveau 9
05 février 2003 à 20:59:31

bon personne ne veut m´envoyer une sauvegarde de red hammer.
Ca serait cool de ta part si tu me mailer la tienne.
J´ai pas envie de tout recommencer.

Merci désolé de ne pouvoir t´aider

gamecube2002
gamecube2002
Niveau 6
12 février 2003 à 13:49:05

je suis maxander!

ok ok, tu as un tank tu nic le premier bmp et tu continue ta route sans tarreter sinon tes mort et quand tarrivera la-bas yaura un reesayer et tu tire une balle au milieu de tous les mec et tu vas ecraser celui du fond(2 spetz) et tu decsend et tu tu le law soldier et tu prend soit le shilka ou soit la caisse et tu auar encore une petite route mais attention avant de partir tu dois tuer le bmp qui descend des montagnes et attention aux autres tank et shilka. Une fois dans la caisse tu vas toujours tous droit et evite les quelques tank et tu enregistres la! Taura encore une base a traverser mais attention NE JAMAIS SARRETER et si tu veux passe a coter du mur et yauras une rivier nan une mer et tu la longe a coter parcequil y a des hommes au fond et tu contiunu 1 moment et tu as reusiit BRAVO SI TU LE FAIT DU 1ER COUP

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
15 février 2003 à 09:52:15

Tu fais monter tes 2 hommes dans le T-80,tu évites les routes et tu longes le littoral à fond . Une fois hors de portée de la 1ere base tu retraverse la route et tu vas à ton objectif.Une fois le prisonnier récupéré tu sors de la base, tu prends aussitôt à droite et tu vas tout droit en traversant toute l´île, tu arrives sur le littoral et tu rejoins la zone d´évacuation en longeant la côte ( c´est long mais je n´ai pas rencontré l´hélico de cette manière).

eyesonly
eyesonly
Niveau 4
29 mars 2003 à 20:38:29

pourriez vous mieux reexpliquez votre tactique pasque g essayer de l´appliquer et je trouvais pas les memes situations que vous.
en clair je trouve cette mission hyper irealiste c du suicide et en plus quasi impossible pour ma part cette mission est la plus balese que toutes celles que g faite avec ofp.
g essaye pas mal de tactique rien n´y fait je n´y arrive pas.
soit je suis pas loin de la base mais suis oblige de sacrifier mon bmp ou alors si je veux le garder je suis oblige de constamment etre sur mes gardes bref impossible.
je passe pres du littoral y a plein de chars en face et des soldats rpg,je passe en detruisant la base je perds trop de temps,je passe par les montagnes je perds du temps et qui plus est encore des chars viennent en face.
en gros on se retrouve tt le tps a 2 contre 4 ou 5 c impossible.
svp dites moi comment y arriver pasque la j´avoue c le trou total en idee d´echapper aux chars

cool-spot_
cool-spot_
Niveau 1
03 avril 2003 à 16:23:45

eu moi c plus simple je suis bloké a la mission just apres ke tu rentre ds la resistance la ou il faut peter les dépos de munition et les helico ! merci de medé

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
04 avril 2003 à 14:54:21

personnelement, pour l´avant dernière j´ai pris comme tous lke monde le tank au début, buté le BMP. J´ai foncé ensuite vers la base, que j´ai contourné par la droite ( vers le litoral) pour pas rentrer dedans ( en evitant 1 ou 2 mine qui trainent par là).

Ensuite je fonce tout droit pour recupérer la route et je roule à pleine vitesse jusqua l´endrois ou apparai l´helico.
là, je me met en gunner, je le met en jou avec le cannon ( sabot ou heat), si besoin est je zoom sur lui avec +/-, et je le degomme en un cout. ( facil avec un peu d´entrainement, faut juste prendre en compte la ballistic en visant un peu au dessus suivant la distance).
Je repete l´opération avec un second helico il me semble, sur le chemin.

Une fois à la base, je garde le tank et met 2 gars dans le shilka.
Je place le tank à l´entrée de la base avec le gunner dedans, et je met le shilka à l´entrée aussi, un peu en retrait histoire kil se face pas canardé.

Une fois la manoeuvre effectuée, je fonce à m´en faire péter les poumons chercher le max de mines et je cours les placer strategiquement au niveau des arbres sur la route et autour ( a peu près a lendrois ou l´on perd la ligne de vue sur la route). avec un peu de travail et de chance, on peu reussir à placer toutes les mines en plusieurs voyages, et ptet meme des bombes.

A ce moment là une troupe de 3 ou 4 bliendés arrivent vous rendre visite à la base. Personnelement ils etaient vraiment derriere moi, limite le canon dans le C...pendant ke je courrait à la base. Les mines devraient détruire les tanks les plus légers, et amocher le plus solide. Un coup de LAW ( tjrs ramasser un lance roquette sur les enemy mort dans la base) ou de votre propre tank achevera le travail.

Ma tactic pour le retour est de passer par la crete des montagnes ; monter au point le plus elevé de la carte et suivre le chemin. En haut de la crete on se fait accueuillir par quelques blindés, mais après c´est relativement tranquille.
Si ; il y a quand meme un dernier helico vers la fin du chemin. Comme on est très exposé en haut de la montagne il est plus difficil, mais tjrs faisable. ( soit par la technique précédente, soit en servant d´appat qui fonce devant pour laisser le Shilka travailler)

Cette technique n´est probablement pas la meilleur, mais c´est celle que j´ai utilisé en tatonnat, après m´être fait explosé 40 fois en chemin.
Mais la vraie technique qui permet de terminer cette mission, quelque soit le chemin, c´est la suppression de fichier de sauvegarde, qui permet de sauvegarder les parties autant de fois que l´on veut, pour tester les chemins et comportements.