personnelement, pour l´avant dernière j´ai pris comme tous lke monde le tank au début, buté le BMP. J´ai foncé ensuite vers la base, que j´ai contourné par la droite ( vers le litoral) pour pas rentrer dedans ( en evitant 1 ou 2 mine qui trainent par là).
Ensuite je fonce tout droit pour recupérer la route et je roule à pleine vitesse jusqua l´endrois ou apparai l´helico.
là, je me met en gunner, je le met en jou avec le cannon ( sabot ou heat), si besoin est je zoom sur lui avec +/-, et je le degomme en un cout. ( facil avec un peu d´entrainement, faut juste prendre en compte la ballistic en visant un peu au dessus suivant la distance).
Je repete l´opération avec un second helico il me semble, sur le chemin.
Une fois à la base, je garde le tank et met 2 gars dans le shilka.
Je place le tank à l´entrée de la base avec le gunner dedans, et je met le shilka à l´entrée aussi, un peu en retrait histoire kil se face pas canardé.
Une fois la manoeuvre effectuée, je fonce à m´en faire péter les poumons chercher le max de mines et je cours les placer strategiquement au niveau des arbres sur la route et autour ( a peu près a lendrois ou l´on perd la ligne de vue sur la route). avec un peu de travail et de chance, on peu reussir à placer toutes les mines en plusieurs voyages, et ptet meme des bombes.
A ce moment là une troupe de 3 ou 4 bliendés arrivent vous rendre visite à la base. Personnelement ils etaient vraiment derriere moi, limite le canon dans le C...pendant ke je courrait à la base. Les mines devraient détruire les tanks les plus légers, et amocher le plus solide. Un coup de LAW ( tjrs ramasser un lance roquette sur les enemy mort dans la base) ou de votre propre tank achevera le travail.
Ma tactic pour le retour est de passer par la crete des montagnes ; monter au point le plus elevé de la carte et suivre le chemin. En haut de la crete on se fait accueuillir par quelques blindés, mais après c´est relativement tranquille.
Si ; il y a quand meme un dernier helico vers la fin du chemin. Comme on est très exposé en haut de la montagne il est plus difficil, mais tjrs faisable. ( soit par la technique précédente, soit en servant d´appat qui fonce devant pour laisser le Shilka travailler)
Cette technique n´est probablement pas la meilleur, mais c´est celle que j´ai utilisé en tatonnat, après m´être fait explosé 40 fois en chemin.
Mais la vraie technique qui permet de terminer cette mission, quelque soit le chemin, c´est la suppression de fichier de sauvegarde, qui permet de sauvegarder les parties autant de fois que l´on veut, pour tester les chemins et comportements.