CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stat du forum

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:09:52

Ouais je m'en souviens aussi :rire:

Toujours en tête d'ailleurs :coeur:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:25:04

Effectivement, mais de mon coté la course sur ces forums s'arrête un peu, le coté IRL de la force est le plus fort xD

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:27:16

Moi ca me détend toujours :-p

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:50:06

Avoue que pour rien au monde tu n'abandonnerais ta première place. xD. Moi de toute façon, je vise plutôt le coté "caractère" : posté des messages pas trop courts, voire peut-être intelligent.

En tout cas, la mise à jour est beaucoup plus lente, étalée sur deux semaines, et il me semble que je ne peux plus la faire en interne, l'ajv ne proposant plus ses services. Faudrait éventuellement que je vérifie un de ses 4.

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
22 janvier 2011 à 01:05:34

Wut ? :noel:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:20:08

Non, what mon ami :o)). Wut c'est peut-être du danois ? Ou du Swutmpfs !

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:25:13

Ouais c'est 2 semaines et on peut plus les faire :(

Et c'est clair, sentimentalement j'aimerais bien rester premier ici pour toujours :coeur:

Pour ça je passe de temps en temps pour surveiller :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:25:49

A part une intense séance de Flood, je vois mal qui pourrait te déloger. Sachant que moi, je ne fais que te répondre (ce qui annule chacun de nos posts.) En revanche, nous nous éloignons chaque jour un peu plus d'un potentiel 3e.

Mais imagine, si un jour dans le monde, les schtroumpfs prennent le pouvoir, peut-etre que ce forum deviendra une attraction incroyable ! D'autant qu'il me semble qu'il va sortir un jeu wii sur les schtoumpfs, et un film. Alors, sauf s'ils font un nouveau forum pour ce jeu (ce qui est fort probable, voir déjà fait), ce forum pourrait devenir de nouveau cette entité vibrante et vrombissante ! ... :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:47:11

D'ailleurs, trois petits calculs simples montrent que :
En jour de présence, il me faudrait au moins 4 mois de présence jour pour jour pour te rattraper, sans que tu sois là. Outre le fait que ça tombe sur mes concours, j'ai pas que ça à foutre que de parler seul sur un forum vide :o)) .

En nombre de post, il me faut plus de 100 posts, alors certes depuis mon retour, je t'en ai repris 2. Mais en 4 mois, c'est bien "maigre". Il faudrait donc que je mette une 100aine de message d'affilée ! Ou alors il faudrait que quelqu'un vienne me tenir compagnie. Qui ? Comment tenir 100 messages ? Comment ne t'en rendrais-tu pas compte ?

En nombre de caractère, ou caractère par post, tu t'en fous complet... Mais regardons quand même : je suis déjà devant, donc c'est toi qui dois fournir "l'effort de guerre". Que vas tu faire ? Poster un message de dix milles caractère qui a un sens ? Youpi, et après ?

Donc clairement, je pense le classement de forum, s'il reste a cette activité ne changera jamais.
Dans le pire des cas, dans 80 ans, le jour de ta mort, j'envoie un mail à l'administrateur (probablement un nouveau xD) et je lui dis "surtout ne me banissez pas, il faut que je double ce saligaud de Adrien sur le forum des schtroumpfs". Le jeune administrateur me prendra pour un fou : Adrien ? Schtroumpf ? ... Laissons ce petit papy faire sa vie. Et là, j'attaquerais ma montée de 100 messages. Je ferais un décompte comme pour le nouvel an. 100, 99... et au moment ou j'appuierais sur envoyer pour 1, je te suivrais, atteint d'une crise cardiaque dû à l'excitation de, peut-être, te battre. Et personne n'osera poster un dernier message à mon nom, de peur de fausser la bataille. Et toi, tu m'attendras en haut pour te moquer de moi... Alors non, pas de courses aux posts ! (Eventuellement faire une course à la poste, mais pas plus :-))) )

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:15:34

J'ai tout lu :bave:

Effectivement j'ai la flemme de te ratrapper aux nombres de caracs ^^ Tout facon ca va pas changer ma vie :o))

En plus j'ai déjà bien d'autres fofos a m'occuper :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:18:42

Et aucun de Tales of... Tu n'as pas de goûts mon ami :o)) :)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 février 2011 à 00:44:13

Chui passé sur ToS y'a pas longtemps :coeur:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 février 2011 à 00:45:34
Kalikun
Kalikun
Niveau 10
20 février 2011 à 15:15:54

Avouons que ça vient de moi x) ... Avouons aussi que c'est plus très utile sur un topic complètement mort :rire:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
21 février 2011 à 23:55:24

Ouais mais j'avais envi en souvenir de ces gars là :coeur:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
22 février 2011 à 00:04:22

Quel "gars", je ne comprends pas :doute:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 février 2011 à 16:06:08

Ceux pour qui j'avais voté :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
24 février 2011 à 17:58:04

Ah, évidemment les vieux de la vieille x) ... Oui, bah tout ce qui sont venus sur ce forum un peu de temps quoi ^^.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
27 février 2011 à 01:13:46

Ouais :coeur:

Alala souvenirs souvenirs :coeur:

J'ai encore quelques contacts avec toi et Tigrou de ce fofo pour ma part :p)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
27 février 2011 à 18:36:54

Ah, tiens, Tigrou aussi ? Je ne pensais pas. Par contre de McMarsu j'aurais pensé x) mais bon.

La vidéo du moment