D'ailleurs, trois petits calculs simples montrent que :
En jour de présence, il me faudrait au moins 4 mois de présence jour pour jour pour te rattraper, sans que tu sois là. Outre le fait que ça tombe sur mes concours, j'ai pas que ça à foutre que de parler seul sur un forum vide
.
En nombre de post, il me faut plus de 100 posts, alors certes depuis mon retour, je t'en ai repris 2. Mais en 4 mois, c'est bien "maigre". Il faudrait donc que je mette une 100aine de message d'affilée ! Ou alors il faudrait que quelqu'un vienne me tenir compagnie. Qui ? Comment tenir 100 messages ? Comment ne t'en rendrais-tu pas compte ?
En nombre de caractère, ou caractère par post, tu t'en fous complet... Mais regardons quand même : je suis déjà devant, donc c'est toi qui dois fournir "l'effort de guerre". Que vas tu faire ? Poster un message de dix milles caractère qui a un sens ? Youpi, et après ?
Donc clairement, je pense le classement de forum, s'il reste a cette activité ne changera jamais.
Dans le pire des cas, dans 80 ans, le jour de ta mort, j'envoie un mail à l'administrateur (probablement un nouveau xD) et je lui dis "surtout ne me banissez pas, il faut que je double ce saligaud de Adrien sur le forum des schtroumpfs". Le jeune administrateur me prendra pour un fou : Adrien ? Schtroumpf ? ... Laissons ce petit papy faire sa vie. Et là, j'attaquerais ma montée de 100 messages. Je ferais un décompte comme pour le nouvel an. 100, 99... et au moment ou j'appuierais sur envoyer pour 1, je te suivrais, atteint d'une crise cardiaque dû à l'excitation de, peut-être, te battre. Et personne n'osera poster un dernier message à mon nom, de peur de fausser la bataille. Et toi, tu m'attendras en haut pour te moquer de moi... Alors non, pas de courses aux posts ! (Eventuellement faire une course à la poste, mais pas plus
)