Alors voilà je me promène sur ce merveilleux forum et je me dis... oups... il manque un Jeu de Rôle
Alors voilà...
~~La Vengeance de Gargamel~~
Histoire : Un nuit bien tranquille dans le village des schtroumpfs... un nouveau schtroumpf arrive...
Il est assez bizarre : il n´a pas de petite queue et peau est toute rouge : c´est en vérité l´une des créations de Gargamel. ll avance à tatons et ouvre lentement la porte de la chaumière du grand schtroumpf, et... il le kidnappe.
Le lendemain, les autres petits schtroumpfs remarquent sa disparition et décident d´aller le chercher chez Gargamel. Malheureusement, il a répandu ses schtroumpfs rouges un peu partout dans la forêt en commandos et ils risquent de donner du fil à retordre aux braves petits schtroumpfs.
Personnages : Vous choisissez un schtroumpf de votre choix ( à part le grand schtroumpf ), existent ou inventé et vous lui mettez deux techniques que vous choississez.
Chaque personnage a et aura toujours 100 PV et 50 PM.
Il reste des points d´attaque, de défense et de chance qui peuvent évoluer avec des objets. Vous avez au début :
atk : 10
def : 10
ch : 10
Pour les technniques : soit vous choississez une technique d´attaque qui enlève le double des points habituels, soit une technique de soins qui rend 20 PVs, soit un changement d´état : il marche tout le temps mais n´enlève pas de PV.
Chaque technique coûte 10PMs, vous êtes libres du nom ( défoulez vous et soyez originaux
)
Il existe 2 changements d´état : l´empoisonnement ( vous perdez 2 PVs à chaque tour ) et l´endormissement ( pendant 3 tours ).
Objets : la FIOLE : soigne les altération d´état.
la POTION : rend 50 PVs
les autres objets sont des boosters d´atk de def et de ch.
Vous commencez avec 2 FIOLES et 2 POTIONS.
Fonctionnement :
HORS COMBAT : ce sont des choix numérotés 1, 2 et 3 qui changeront le fil de l´histoire, déclencheront des combats, etc... Je me charge du texte
EN COMBAT : je fais jouer les méchants, et vous les gentils, c´est du tour par tour : vous pouvez :
- attaquer
- utiliser une technique
- utiliser un objet
Je donne les stats des méchants au début de chaque combat.
IMPORTANT : je dois être là pour qu´on puisse jouer !
Voilà les explications sont finies, vouspouvez vous inscrire