CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ocarina of time ou tales of symphonia?

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:38:05

voili voilou :o)) ici vous votez pour votre jeu le jeu que vous préférez entre ces deux la et vous dites pourquoi :-)

-->mon vote<--
Je préfère ocarina of time malgrès ses graphismes de N64 :o)) car je trouve l´histoire beaucuop mieux que celle de ToS,le faiot de pouvoir voyager dans permet de ne rien louper alors que dans ToS,tu peux louper des trucs si u ne fais pas attention.Au niveau de la durée de vie,je pense que tales of symphonia est plus long mais bon...a la fin on se lasse de ses quetes annxes comme le livre de sybak.J´aime également ocarina of time en raison de sa difficulté dans les donjons.
voila :-)
je vous laisse voter

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:51:15

Moi pareil ! la difficulté de Zelda est supérieur !! le fait qu´il faut sauter, gérer sur des plates-formes et tout, alors que TOS, ta pas besoin de réfléchir, les donjons sont trop simples, tu avances sans jamais t´arrêter et tu fini le jeu, cetrains disent que le temple de la foudre et la forêt d´Imir sont durs, mais pas du tout, ils sont longs mais pas durs...
L´histoire de Zelda est pas mal, Link est très charismatiques, il y a deux parties ( petit et grand ) et c´est vraiment chouette, les boss sont bien fait, les attaques sont pas mal, sauf les magies, dont on a quasiment pas besoin si mes souvenirs sont bons !
Mais bon ce qui fais de Zelda un des meilleur jeu au monde, c´est sa difficulté a gravir( :g) je sais pas si ca se dit :o)) ) les donjons !

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:53:25

Idem pour moi, je préfère Ocaria of Time :
:d) le scénario est est meileur que celui de ToS ( qui est déjà bon ). La difficulté, y a pas photo ! Et pour moi Ocarina of Time c´est LE Zelda avec un grand Z ! :)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:58:08

Dans ToS la progression est trop linéaire, et comme dit Yggdrasil on s´avance sans s´arrêter.
Dans Zelda, on bloque au moins une fois dans un donjon ( et souvent au moins une fois dans plusieurs donjons ), on arrête pas de tourner en rond, on se dit "mais qu´est-ce que j´ai raté ?" et c´est ça que j´adore dans un Jeu Vidéo !

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:04:27

j´ai recommencé une partie de Ocarina Of Time sur cube:c´est gé-ni-al!la je suis a la caverne de glace et j´ai bloqu" pour 3 donjons sur 5 ^^

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:04:56

Ah, moi sur Cube il marche pas :o))
Je me souviens quand j´étais tout petit, j´avais peur de Jabu jabu ! et je le trouvais dur :o)) maintenant je le passe aisément mais, pour moi, le temple de l´eau est plus qu´embêtant ! (adulte) le temple de la forêt est pas mal complexe aussi, avec les mains qui tombent et la musique, ca fait peur :peur:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:29:07

moi le temple de la forêt c mon préféré parce qu´il est trop bien fait et angoissant :)
:lol: moi quand j´étais petit je bloquais aussi à Jabu Jabu :lol:

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:39:39

Mon boss préféré est de loin les 2 sorcières jummelles, elle sont trop fun :o))

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:51:07

pfffiou...je viens de me sortir du temple de l´eau...c´est super dur O_O
moi aussi je bloquais a jabu-jabu :o)) maintenant je le connais par coeur :-)
pour le boss préféré étant donné que je n´en suis qu´au temple de l´ombre(que je n´ai pas encore commencer :o)) )mon préféré boss est le fantome de ganon car pour l´instant c´est celui avec lequel j´ai eu le plus de mal

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:40:19

je l´ai fini il y a 5 jours et je le fais en master quest
c´est pas trop dur pour l´instant,j´en suis au temple de la forêt en trois jours ou quatre :ok:

La vidéo du moment