chapitre 4
tout a coup la schtroumpfette vit un mercenaire arriver:
-C´est quoi ca?fit-il
-J´suis la schtroumpfette conna...houmpf
-tais toi ou il te tueras,chchota Lloyd a la schtroumpfette.
-Ah...Enchanté je suis Kratos le mercenaire.
-Bon en route pour le pic d´hkonésia s´écria genis.
Nos amis firent un long chemin,pendant le trajet,ils rencontrerent deux coccinelles géantes et ces dernieres attaquerent nos compagnons.
-En avant!s´écria Lloyd
-Stalagmite!!!tout a coup,a l´ordre de genis trois pointes sortirent dus ol et allerent frapper une coccinelle.
-Tempete oméga cria Lloyd en décollant du sol et tournoyant,cette attaque eut raison de la premiere coccinelle.
Mais pendant ce temps la deuxieme était aller attaquer genis,raine lanca donc un sort de soin:
-Are you ok?First aid.
-Merci raine dit genis.
lance de lumiere,tout a coup kratos s´envola en tornade lumineuse emportant avec lui la coccinelle qui succombe a cette attaque.
-bien nous y voila.expliqua raine
-Allons voir ce vieil homme dont les imposteurs parlaient.dit Lloyd
-Oh...fit raine
-Qu´y a t-il professeur?demanda Lloyd inquiet
-C´est la premiere fois que je t´enetends dire une chose sensée.
-Grrrrrrr.
Nos amis entrerent donc chez le vieil homme:
-Qu´est ce qu´il y a?Si c´est pour un laissez passer c´est 500 000 000 Flouz par personne.
-Calmez vous,dit raine,nous voulons juste le livr de la regénération.
-Juste?s´écria le vieil homme.Hahahahaha!!!J´ai mis trente ans a l´avoir et vous croyez que je vais le cédez au premier venu?C´est l´élue elle meme qui me l´a donnée.
-Mais voyons colette est l´el...raine mit une baffe a genis.
-L´el quoi?demanda le vieil homme
-L´élément principal de notre groupe,c´est la plus grande fan de l´élue et elle veut obtenir tout ce qui lui a appartenu.
-Je veux bien que vous le conultiez,dit le vieil homme,mais a une condition,que vous me rameniez la statue de spiritua...