Un jour peut-être Rajoute deux jours
Rajoute deux jours Ok a dans trois jours
Ok a dans trois jours Tu as oublié de soustraire la racine cubique de 17
Tu as oublié de soustraire la racine cubique de 17 Hum, pas de soucis, cela avance notre rendez vous
Hum, pas de soucis, cela avance notre rendez vous mais tu avais rendez-vous avec moi à cette heure !
mais tu avais rendez-vous avec moi à cette heure ! Han ! Ben je vous prendrez en même temps
Han ! Ben je vous prendrez en même temps tant pis alors j´annule le mien, tu peux dire adieu à ta nouvelle coupe de cheveux
tant pis alors j´annule le mien, tu peux dire adieu à ta nouvelle coupe de cheveux Quel sandale ! Je veux des bottes >_<
Quel sandale ! Je veux des bottes >_< si je puis me permettre les sandales seraient mieux ^^
si je puis me permettre les sandales seraient mieux ^^ Schtroumpf couturier tu n´as aucun gout
Schtroumpf couturier tu n´as aucun gout mais schtroumpf cordonnier en à, au contraire
mais schtroumpf cordonnier en à, au contraire Schtroumpf noir, tais toi, ou je me mets en colère (Moi j´aime pas les schtroumpfs en colère )
et la schtroumphette, qu´est ce qu´elle doit faire? :couer: Elle va voir le schtroumpfissime et elle lui dit que c´est reciproque?
Elle va voir le schtroumpfissime et elle lui dit que c´est reciproque? ton esprit divague manant ^^
ton esprit divague manant ^^ Vague manant?
c´est le traître surfeur! c´est sûrement Brice de Nice
c´est sûrement Brice de Nice Bouark ! Un film qui dévalorise le peu de valeur qu´a notre ville XD
Bouark ! Un film qui dévalorise le peu de valeur qu´a notre ville XD Bon je dois bien dire que c´est vrai
Bon je dois bien dire que c´est vrai Mauvais je dois bien dire que c´est faux
Mauvais je dois bien dire que c´est faux trop compliqué pour moi