Salut j´ai 2 questions a vous poser ( dont 1 qui a été déjà posé). Connaissez vous un site on je peux jouer en ligne a nhl 2002? Pourrez-vous m´envoier le patch des joueurs 2004?Si oui voici mon msn : tlc_squall@hotmail.com ou mon e-mail : skuallpowa@wanadoo.fr
Merci d´avance ; )
langenbrunner
Niveau 5
25 juin 2004 à 10:03:52
Il n´existe hélas pas de site permettant de jouer online à ce jeu. Il faut que ça soit une initiative personnelle. Que 2 ou plusieurs personnes se mettent d´accord pour partager leur ip pour jouer. Concernant les joueurs 2004, la question avait déjà été posée il me semble. J´avais mis un lien sur mon site vers un site appelé nhldepot. Il y a des tonnes de trucs à télécharger là bas.
skuall[PHP]
Niveau 1
25 juin 2004 à 14:57:21
Oui je suis allé sur nhldépot mais, étant en anglais, je n´ai pu télécharger le patch. :´(