CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pat Quinn une amende de 100.000$ dollard

Sorano
Sorano
Niveau 8
16 juillet 2002 à 19:05:34

Notre merveilleux commisionnaire Gary Beetman qui aurait du etre dans l´attentat de New York ! a donné une amende de 100.000$ dollard pour des propos sur les agents libre et comment le sport était rendue malade ! Un joueur donne un cout de baton sur la tete de quelqun ! il a une amende de 10.000$ dollard ! !!!!! NON mais merde ! !! Maudis américain a marde ! !!Je souhaite de tous mon coeur qu´il est un autre attentat au USA ! !SVP que mon voeux se réalise ! !!!!!!!!!

FUCK Bettman ! !!!!!!!!!!!IL détriut notre SPORT national ! !!! Mother fucker ! !!!!!!!

Salut
DJ Sorano

Sorano
Sorano
Niveau 8
16 juillet 2002 à 19:10:57

Excuser moi pour ses fustration envers nos voisin qui se nomme USA ! mais j´pense que jai raison il détruit notre SPORT national qui est le hockey ! tellement fustrant !

HabsRocks
HabsRocks
Niveau 4
16 juillet 2002 à 23:42:33

On croirait vraiment avoir régressé en voyant ca. Kelkun qui dit le fond de sa pensée et, qui plus est, la vérité, se voit payer une amende de 100 000$. Kelkun qui frole en tuer un autre, sera averti, amende de kelkes milliers de dollars et une suspension de kelkes matches! Ki plus est, ce joueur gange plusieurs millions de plus ke notre ami Quinn. C´est comme si on volerait un billet de 1000$ a Bill Gates. Apres kelkes heures, le mille dollars sera de nouveau ds ses poches.
Quinn, lui, perd un quinzieme de son salaire pour 2 ou 3 pauvres petites phrases véridiques! désolant...

Bandes de colon. Jamais de la vie un autre atentat. Bandes d´imbéciles.

HabsRocks
HabsRocks
Niveau 4
17 juillet 2002 à 03:07:58

Bon Quinn doit payer 10x moins, mais maintenant on est rendu a amender une équipe qui n´a pas le moindre rapport avec cette histoire! Car a ce que sache, Les leafs ne controlent pa ce que quinn dit.

What a fucked up world we live in.

Sundin
Sundin
Niveau 7
17 juillet 2002 à 06:59:54

Je connais Quinn.
Il dit n´importe quoi qui vient de sa tête quand y´est frustré ou faché.

Il dit tout le temps des conneries.
Mais c´est vrai tout ce qu´à dit.

Les joueurs Americains ne veulent po venir jouer pour des équipe Canadiennes.

Je suis d´accord avec Quinn.

Regardez, presque toutes les meilleurs joueurs Américains sont dans les équipe de U.S.A (Was, Pitt, Det, Col etc.)

therrydicule
therrydicule
Niveau 3
17 juillet 2002 à 21:54:27

Moi je blame la nhlpa et Kerry Freser(lui parçe qu`il me fais chier.),pis Betman...(FAITE SI UNE TRADUCTION DE SE QUE JE VAIS) C`est un asti de trop du cul qui se fais macher desus par la nhlpa,que l`on vérifi si il a des coille,pour les amende dans la lnh cela devrais comme en norvège ces a dire en ratio par raport a se que tu gagne(exemple,un jeune multi-millionaire a resus une amende de 550 500 pour exer de vitesse répetive(y ses faite pogné 2x)) pis Fresser vol le show...

Solution:betman dewor,Fresser dewor,nhlpa dewor pis metton des reglement sur les masse salarialle max(équipe0,une paye max et min pour les joueur qui est sérieuse.

La vidéo du moment