CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revue de Presse sur le Hockey

Sorano
Sorano
Niveau 8
23 juin 2002 à 04:46:26

Allo ! Jaimerais bien écrire de temp en temp les nouvelles dans la LNH et aussi donner mes commentaires sur les gestes que pose la LNH !

Donc de temp en temp quand jai l´temp j´écrirai une texte que vous pourez lire et ensuite me donner votre avis ou commentaire personnel sans INSULTE svp !

OK !

Salut
DJ Sorano

Sorano
Sorano
Niveau 8
23 juin 2002 à 04:49:52

Donc étant donner que ces l´temp des agents libre dans la LNH ! Je vais surement vous en parler !

Mais voici les sujets que je vais parler
1-Argent et signature de contract
2-Moyene financier des équipes
3-Transaction et direction d´équipe

Entuka...tous ce qui entoure la LNH qui se croit bien en santé selon Gary Beetman !!!mais ces tout le contraire !!! LNH = Sport malade !

Salut
DJ Sorano

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
23 juin 2002 à 05:04:27

La plupart des équipes candienne son malade les américaine on plus de $$$ tout dépend dla team comme les Rangers yen manque pas mais Tampa Bay , Minnesotta et dautre team de meme eu son danl rouge aussi

qc_food
qc_food
Niveau 10
23 juin 2002 à 16:34:23

ouias tifo_14 a raison ca serait bien que si il ferait comme pour les recrues car les recrus ne peuvent pas gagner plus que un millions (je pense ! )ca fecque si il pourrait gagner comme max n9 millions

Sorano
Sorano
Niveau 8
23 juin 2002 à 18:24:29

Les Rangers de New York ont beau avoir de l´argent !mais ca fait déja 3 ou 4ans qu´il ne font pas les séries ! il ont changé de directeur Gérant (Glen Sathers) et la Ron Lowe vient de perde sont poste d´entraineur !Ces maintenant Bryan Trottier qui prendra le reine de New York !

En plus Mike Richter ne jouera probablement plus pour New York pour fin de contract ! pour l´instant les Rangers essaie de signer Curtis Joseph !! Selon moi il va avoir un contract de 9 ou 10 millions par année avec New York !

Theoren Fleury ou va t´il aller maintenant ? New York ne veulent pas le resigner ? Je pense que des équipes comme Philadelphie,Saint-Louis serait intéresser ! Entuka New York sont dans la merde !
Une grande équipe comme New York qui ne font pas les séries pendant 4ans !! ces pas bon !

En passent Paul Kariya vie peut etre ses derniers jour a Anaheim parce-que Walt Disney sont tanné de perde de l´argent et en plus les foules sont pas la du tout !

Salut
DJ Sorano

La vidéo du moment