CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Absent

systemofwar
systemofwar
Niveau 4
22 juin 2002 à 16:08:37

Bon,

Marc_o_max n´est pas la pour la fin de semaine...Moi je quitte lundi ou mardi...je vas travailler, je reviens 1 semaine cet été puis j´y retourne après jusqu´à l´école....Je vais p-e passer une ou 2 fois dans les journée d´orage... J´va travaillé sur la ferme a mon pepa, faire du motocross et du 4 roue...(si le temps) HÉ que c´est la belle vie! Assis dans le tracteur tu roule dans le champs à grandeur...air clématisé, musique (mes cd) tout la journée....L´année passer j´ai fait over 100h semaine avec 9h (en dessous dla table :) ) bon alors j´vous shouhaite de bonne vacance et je reviendrai (si je peux)

j´espère le monde s´aura calmer...

nb: ca fête en fin dse fin lundi.....

ps: SaOULeR VOUS A MORT POUR LA ST-JEAN!!!
ps: FUMER COMME DES PORC!!! (si vous fumer) (weed)
ps: (prenez pas d´la messe en quantité industrielle = overdose ) lol surtout quand elle est cuter à 6(ceut la me comprenne...)

Salut!

je reviendrai avant de partir...

ThE SyStEm *SoW*

qc_food
qc_food
Niveau 10
22 juin 2002 à 16:18:57

@= +

Sorano
Sorano
Niveau 8
22 juin 2002 à 17:11:57

Ouais !!! Vive le weed !!! et pour ceux qui sont contre le weed !!!continué a vous plaindre au Gouvernement ! he he he !En plus quel chanceux ! ton pere a une ferme ! WOW ! du cash mon gars !

Salut
DJ Sorano et bonne vacance !

Tebond
Tebond
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:08:45

Quand tu dit que ton pere a une ferme...plantation d´Marijuana? Weed? LOL, c´t´une jock, bonne vacances SoW!

systemofwar
systemofwar
Niveau 4
22 juin 2002 à 18:53:47

LoL

Vache à boeuf...plus de 100f/sem j´apelle pas ça des vacances!!! puis p-e 2 ou 3 plants au travers

lolol

merci all!

• SoW*
tifo_14
tifo_14
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:46:39

Ouin moi too je travaille mais au golf dans ma ville pis on fait du 4 roue ou du cart de golf hier moi pis un dmes ami on fesait les malades ack le cart qui se tire le plus genre 70 km/h pis on etait danl champ de pratique pi il ma dit check embarque ack moi pis jvais faire de koi fac on par il le met danl font pis il vire foul vite fac la on etait su 2 roue jusqua temps quon splante sul coter la y me tombe par decu la jdit criss vite on le replace pcq si le boss nous voit on ner dans marde fac la ojn se dépeche on va le replacer le plancher etait toute arracher mon ami calis opn va sfaire tuer fadc la on na toute replacer pis on na rien eu ishh on na ete chanceux pis avant moi pis mon ami on descanet dans trail avec le 4 roue pis la jétait assis sul rack en arriere pis le malade roulait danl font dans trail quitait plein de bosse pis jpassait proche de me becher...pis ya une fois jier ete tu seul pis jme dit ma prendre un virage danl font pis faire dla drif comme les char de rally fac jle fait bein comm faut pis en sortant du virage yavait un osti crack jlai poigner pis jai falli te piquer une de c´est beche cé pas possible ishhhhhh mais tk pis en repartant jlui redonne le 4 roue pis jlui dit lets go on retourne en haut fac rendu en haut dla cote y se criss sur le notre pis il me dit check boin sa y fesait virer le moteur dans le font sur le neutre pis y criss sa sur la premiere calis stait pas possible comment on na fait dla wheel tlm que jtait bas jme suis mis la main a terre 10 pouce de plus on on virait a lenvers ack le 4 roue pis apres genre 3 minute apres on passait dans le champ de pratique on roulaoit danl font pis ya un gars quia claquer jai vu dekoi passer au decu de notre tete jdemade a mon ami cé koi kia passer si bah un oiseau??? Y me dit non Criss stait une balle...Sa force si a passer a 7 pied par de cu nous autre :P lollll tk hier jpense que stait la soirer la plus cool depuis que jtravail la lolllllll... :P héhé

La vidéo du moment