FRanchement a la place de dire que les canadeisn sont poche moi je les remercirais pour la saison quils ont donné!! Sa se peut tu quils sont fatigués???? Franchement ils ont tout donné pour aller en série et tout donné pour battre les bruins! alors arreter dont de dires quils sont poche! MOi je leur dis merci! Merci pour la belle saison que vous avez donner lannée prochaine on se reprendra! Et puis moi se qui me fait chier c de voir des faux fans du canadien raconter nimporte koi! JVous toruve tellement con!!!! Non mais le candien gange oh tlm saccorde pour dire quils sont bon! La ils perd la séries de maniere honteuse et ya des ptis cons qui vient dire quils sont poche! BOn la jviens dapprendre que cest 7 à 1 ?? et puis ont sais quils vont perdre alors sa vat pa la peinede les rabaisser!!!! Ceux qui disent que montreal sont poche et bien vous etes con! Vs connaissez rien mais la absolument rien o hokey!!! Vs pouvez aller vous faire foutre bande de faux fans! allez chiez bande de cave!
Ghys
Niveau 10
14 mai 2002 à 03:03:32
japprouve
jsuis meme entierement daccord , c exactement ce que je viens de dire (sur un autre tont) dans lautre topic qui chiale
Ghys
Niveau 10
14 mai 2002 à 03:08:21
ta raison
mais c pas une raison de pas etre fier d´eux depuis le début de lannée
ils sont parti de loin eux hein
HockEy_ManiAck
Niveau 9
14 mai 2002 à 03:10:41
moi je suis entierement daccord ake bena et je suis content quil perde a soir parce quil ont besoin de se booster parce que sil aurait gagner ben yaurais penser quils était une bonne équipe pi sé meme po vrai ca faque on les félicite parce que yétait po supposer de passer la premiere ronde malgré le fait que zednik est été blesser ils ont réussi alors encore une fois félicitation les HABS