CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des Étoiles=conneri

yannick_10
yannick_10
Niveau 10
30 janvier 2002 à 16:01:33

Bon les choix du match des étoiles c´est mal fait au boute.Imaginer Sakic et Lemieux sont meme pas sur la 1 ligne a la place c´est Damphousse.En plus Lethinen ce blesse et ne pourra pas aller au match des étoiles et ben c´est Espen Knutsen qui le remplace.moi je savais meme pas qui étais ce joueur.Il aurais au moin pu choisir un joueur qui mérite d´aller la.Moi mon joueur préféré c´est Peter Bondra.Je suis ses stats et ses stats sont pas mal mieux que ceux de beaucoup de joueur qui vont la.Peter bondra en plus il a gagner le joueur qui patine plus vite souvent.Il est un des meuilleurs compteur de la ligue avec 26 buts.Je comprend pas trop pk il faise voter le monde moi.

Philly_Flyers
Philly_Flyers
Niveau 3
03 février 2002 à 03:24:23

en parlant de connerie je suis d´accord

mais ds ce cas la je dit que lemieux o all star c ossi de la conenrie ( je ve pas me faire d´ami sur ce coup) mais bon un meec ki joue que kke match (mm si il a cartonne sur ces kke match) kes kil fou o all star, que tu t´apelle lemieux ou truc machin chose j voit aps ce que tu fou la sita pas fe la saison pour bref.....

pour ce ki est de bondra tt a fe d´accord et il aurait du jerter jagr (ki va se faire despote a washington avec cekil a dit)

bref moi j´aurai bien vu simon gagne ds les north star (bien que j´ai voter o taquet pourlui) paske je trouve kil fe une superbe saison et que c sa 3 eme et kil assure contrairement a un certain scoot gomez.

peut on ossi m´explique kkechose
kil y est 5 jouer de detroit o allstar je suis d´akkord car les joueur choisi sont des pur de la nhl et que detroit est 1er mais pkoi 3 joueurs des sharks alors que sincerment ocun de leur joueur de ne fe vraiment d´eclat ( il est ou selanne cette saison , un peu discrt non?)

bon je suis supporter des flyers et je me plain ouvertement qu´il ny est que un representant des flyers o all star merci roenick!

voila! pis dsl je c kil fo pas toucher a lemieux pour certain ben moi ji touche

Big_Wig
Big_Wig
Niveau 6
03 février 2002 à 06:17:46

C´est les fans qui votent pour décider qui va aux matchs des étoiles . Si Damphousse eétait sur l´équipe partante et bien dit toi que c´est les gens de San Jose qui ont voté pour lui et puisque que le match était à Los Angeles et bien il a eu plusieurs votes . Si Bondra n´est pas là c´est parce que Espen Knutsen est plus populaire que lui !!! Haha de toute facon je suis de cette avis aussi je l´aime pas Bondra .

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 février 2002 à 09:25:07

D´accord pour Lemieux avec Philly c´est vraiment que c´est une bête mais il n´avait pas sa place vu le nombre peu important de match joué mais je crois que Bettman l´a invité. D´accord aussi por Selanne rien foutu. Mais dites vous une chose il y a beaucoup de stars et que au all-stars il n´y a pas que des stars???

Bena
Bena
Niveau 9
03 février 2002 à 14:17:44

Yanick tu vient de prendre une claque en pleine face!!

La vidéo du moment