en parlant de connerie je suis d´accord
mais ds ce cas la je dit que lemieux o all star c ossi de la conenrie ( je ve pas me faire d´ami sur ce coup) mais bon un meec ki joue que kke match (mm si il a cartonne sur ces kke match) kes kil fou o all star, que tu t´apelle lemieux ou truc machin chose j voit aps ce que tu fou la sita pas fe la saison pour bref.....
pour ce ki est de bondra tt a fe d´accord et il aurait du jerter jagr (ki va se faire despote a washington avec cekil a dit)
bref moi j´aurai bien vu simon gagne ds les north star (bien que j´ai voter o taquet pourlui) paske je trouve kil fe une superbe saison et que c sa 3 eme et kil assure contrairement a un certain scoot gomez.
peut on ossi m´explique kkechose
kil y est 5 jouer de detroit o allstar je suis d´akkord car les joueur choisi sont des pur de la nhl et que detroit est 1er mais pkoi 3 joueurs des sharks alors que sincerment ocun de leur joueur de ne fe vraiment d´eclat ( il est ou selanne cette saison , un peu discrt non?)
bon je suis supporter des flyers et je me plain ouvertement qu´il ny est que un representant des flyers o all star merci roenick!
voila! pis dsl je c kil fo pas toucher a lemieux pour certain ben moi ji touche