J´ai eu une tres bonne idée je pense.Capeutals tu peux poser des questions mais juste aujourd´hui ok.Tu vas voir pk dans la suite du message.Voici mon idée:
A mesure que les participants acumuleront des points il monteront dans le rang social.Voici les rangs social:
Directeur de la NHL:Moi(Yannick_10).Le directeur a le droit de donner des questions.Il a le droit de répondre au question.Mais juste ceux qui sont donner pas le vice-président.Le président ne peut pas etre déclasser de so poste.
Vice-directeur:A le droit de donner des questions et de répondre au question donner pas le président.
Secrétaire:A pas le droit de poser des questions mais a le droit de répondre a toute question donner.
Entraineur:A le droit de répondre a toute question donner mais n´a pas le droit de donner des questions.
Journaliste:A le droit de répondre au question mais n´a pas le droit dans donner.
Joueur dans la NHL:A le droit de répondre a toute question donner mais pas le droit de donner des quesions.
Joueur dans la ligue Américaine:A le droit de répondre a toute question donner mais n´a pas le droit de donner des questions.
Nombre de points que ca prend pour etre a chaque poste:
Directeur:C´est moi et je ne peux pas etre déclasser.
Vice-directeur:300 points
Secrétaire:200 points
Entraineur:150 points
Journaliste:100 points
Joueur de la NHL:50 points
Joueur de la ligue Américaine:5 points
Bon ca parait peut-etre beaucoup de points pour monter mais en 6 jours bignhl a réussi a avoir 85 ponits.Alors lacher pas.
Il peut y avoir n´importe commen:de Joueur de la ligue Américaine,de joueur de la NHL,de journaliste,de entraineur.Il n´e peut y avoir que un secrétaire et que 1 vice-directeur.Vous avez du comprendre que le but c´est de etre vice-directeur pour pouvoir poser des question.Je vais mettre le rangs des participants a coté du nombre de points qu´ils on.Si que le secrétaire réussi a avoir plus de points que le vice-directeur le secrétaire prend la place du vice-directeur et le vice-directeur déssant secrétaire.Ca peut ce faire aussi avec un entraineur qui dépasse le secrétraire.Voici le rang pour aujourd´hui:
bignhl:85 points(Joueur de la NHL)
HocKEy_ManiAck:55 points(Joueur de la NHL)
Dreamer50:45 points(Joueur de la ligue A)
Ti-paul_2:40 points (Joueur de la ligue A)
Capeutals:25 points(Joueur de la ligue A)
Fred14:20 points(Joueur de la ligue A)
baribooo:20 points(Joueur de la ligue A)
Te_Bond:15 points(Joueur de la ligue A)
salpshot:15 points(Joueur de la ligue A)
Duke44:5 points(Joueur de la ligue A)
zoltan122:5 points(Joueur de la ligue A)
doomiz:5 points(Joueur de la ligue A)
Continuer de répondre aux questions.Si il y a des questions sur ca que j´ai dit n´ésiter pas.