SAMI KAPANEN
ADAM OATES
l y a 6 personnes qui le faisent présentement alors lacher pas pis continué c´est 150 points qui sont en jeu.
PAVEL BURE
, celui qui est presentement avec les Rangers de NY.lolj´fait ca juste pour que les 30secondes passent...j´vient d´me faire pogner criss!
ROB BLAKE
ZIGMUND PALFFY
ben lui, pas vraiment grand chose a dire dessus a part qu´il a ete au match des etoiles...pis qui joue a LA
BRENDAN SHANAHAN
lalala la la la al ala
JAROSLAV MODRY
ta ta tatatatattattattattattattatattattatattattatattatatatatatattatatatatatatatatattatatatatattatatat
CLIFF RONNING
ca va n´en faire des message ca Yannick...pkoi personne vient sur mon jeu, j´suis dessus mais bon, pas grave!
MARIAN GABORIK
criss de 30 seconde i fait chier
DARRYL SYDOR
bon ben j´perd tu temps au lieu de faire tatatatatatatatata...jva faire boubouboubouboubouboubouboubouboubouboubouboub!!!
CHRIS PRONGER.........................
MIKE MODANO thibaulthtibaulthtibaulthibaulthibaultthibaultthibaultthibaulthitbaultthibaultthibaultthibaultthibaultthiabault...ben quoi, j´Ecrit mon nom!!!
PETER BONDRA................
RAY WHITNEY.... 150 merde sé cool...
ERIC DAZE
varin_thibault@hotmail.comvarin_thibault@hotmail.comvarin_thibault@hotmail.comvarin_thibault@hotmail.com
ben quoi, j´ecrit mon e-mail!
BRIAN LEETCH ...........
Salut the hockey is the best
PAUL KARIYA
bon, ben qu´est ce quew j´fait maintenant
j´aime les poutines de doublepizzaj´aime les poutines de doublepizza
lololo
RADEK BONK.........
JAROMIR JAGR
elles sont calissment bonneelles sont calissment bonneelles sont calissment bonne
criss que j´fait des fautes.