CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHILLY_FLYERS, VIENT PARLER ICI...

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
26 décembre 2001 à 21:54:40

Ce message est juste pour philly_flyers donc svp, ne venez pas sur se forum.vas-y commence:

Philly_Flyers
Philly_Flyers
Niveau 3
27 décembre 2001 à 11:05:06

ouais encore une victoire des flyers et- petit Simon a 2 assistance.esperons kon va battre les coyotes

sinon comme player sj´vais oublmier jiri dopita.il joue souvent et si oui est ce qu´il se demerde?

tchao

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
27 décembre 2001 à 18:36:43

ouais, victoire de 4 à 1 contre les Capitales de Washington, avoue qu´ils ont vraiment bien jou, mais les Capitales n,etait pas vraiment en forme, surtout pas Jaromir Jagr! Oui, Gagné a recolté 2passes et McGillis a marquer son deuxieme but de la saison et recolté lui aussi une passe! As-tu vu le but de Primeau (son 7eme)? Vraiment beau.non?
En tout cas, dommage pour CECHMANEK qui a accordé un but a 4min49 de la fin du match, il a manqué de peu son blanchissage. Lui qui en a juste 1 cette saison (Boucher en a 2, lui)!
En tout cas, ils devraient gagné assez facilement contre Phoenix (Phoenix a fait 1-1 contre les kings hier soir)!

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
27 décembre 2001 à 18:37:17

Mais au fait, Desjardins, il est où?

Philly_Flyers
Philly_Flyers
Niveau 3
27 décembre 2001 à 19:03:31

ben tu c TeBond etant en France je peut rien voir du tt ca c vraiment chiant.si y foutait moins de foot et plus de hockey tet ca irait mieux le hockey francais mais que veut tu.

Desjardins il est a l´infirmerie et vu le nombre de but qu´on a encaisse je me dit que notre defensive mm sans lui elle est vraiment bonne.

dommage pour cechmanek ki a recolte 10 blanchissage l´anne derniere mais la saison est encore longue alors tu voit.moi mes pote de classe il se foutait de ma gueule o debut de la saion paske les flyers marchait pas du tonnerre et qd tu voit ou il sont ojourd´hui ca va vite alors moi j´dis que la cup on a 20\% de la gagner paske detroit son tresfort mais vieux donc j´attend la fin de sazison avec les blessure potentiel,colorado ki me semble revenir tres fort (un put1 de saint patrick ds les but) pis new jersey et toronto

allez tchao

Philly_Flyers
Philly_Flyers
Niveau 3
27 décembre 2001 à 19:34:26

t allez sur le site de l´otre ke fan des flyers c vraiment bien pis ya plein de video a downloader dont le super but de roenick contre les rangers

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
27 décembre 2001 à 22:07:02

Ouais, merci pour le renseugnement sur desjardins, a ton ecole, dit-moi, y en as-tu d´autre qui sont fan de hockey? au fait, toi tu joues-tu au hockey? moi ouais.Dsl j´croyais qu´t´habitais au Canada! Dommage pour toi mais je ne crois pas que tu puisses regarder des matchs avec ton cable (TPS si tu l´as) il te faudrai un gros cable puissant pour pouvoir caper ses chaines la, mais de toute facon avec le decalage d´horaire, tu aurais du mal a regarder a 1h30 du matin en france pour des matchs de 19h30 au canada! ca ferai pas mal couche tard non? Enfin bon.
Ouais, je suis aller voir le site de l´autre mais je n´ai rien telecharger, j´ai juste pris quelque wall-papaer (fond d´ecran).Au fait, t´as quel age? moi 13.c´sest quoi ton vrai nom? Phillipe? moi Thibault.

Te_Bond
Te_Bond
Niveau 9
27 décembre 2001 à 22:08:19

Et georges2, t´as qu´a lire au debut du message c´est ecrit moi et philly donc j´crois que c´est plutot toi qu´y est perdu non, donc va boire ton biberon a ta maman et va t´coucher tu veux.thank bitch.A enfin, debarraser d´un p´tit con.lol.

Narg
Narg
Niveau 10
28 décembre 2001 à 00:27:57

Je sais pas, mais je crois que vous seriez suposé vous mailez au lieux d´encombrer le forum, il ne vous appartien pas après tout.

Je dit ça poliement, je veux pas de merde...

N@rg
----

La vidéo du moment