CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site est casiment pret pour la ligue

Bena
Bena
Niveau 9
24 décembre 2001 à 15:31:12

voici le site que je vous avais promis ( ce message sadresse au membre de notre ligue)

http://www.geocities.com/pro_blink/pro_blink.html?1009204011
167

Ce nest qun début et cest ma premiere page alors soyer indulgent avec vos commentaire svp!

A la prochaine

Bena
Bena
Niveau 9
24 décembre 2001 à 16:36:50

tout dabord il faut que tu soit quebecquois deuxiemmement tu envoy un email tu as juste a cliquer email a yann pis la tu écris tou tu écris ton nom deux équipe que tu voudrais avoir un surnom et un mot de passe! cest tout de toute facon cest yannick qui soccupe des inscriptions il va te dire comment alors écris lui un mail! sAlut aussi je crois que pour acceder au site il faut retirer les chiffres a la fin! Salut!!!!

Bena
Bena
Niveau 9
24 décembre 2001 à 17:16:36

va falloir en parler avec yannick!

lorenzo_lo
lorenzo_lo
Niveau 2
24 décembre 2001 à 20:54:34

bon alors là moi je dis chapeau !
Honnetement je ne m´attendais pas à une page aussi belle ! Je trouve que pour un début c´est plutot bien : longue vie a votre ligue quebecoise !
Pour les français (qui ne peuvent donc pas s´inscrire dans la ligue de bena et yannick) allez faire un tour sur :
http://www.coolesteague.fr.st
la ligue française de nhl 2002
joyeux noel à tous

lorenzo

Bena
Bena
Niveau 9
24 décembre 2001 à 23:05:52

Merci lorenzo de ta gentillesse mais je ne suis po tout seul la dedans il faut aussi remercier narg! je vous rappel www.geocities.com/pro_blink

seraise deja la fin de la guere coolestleague??

Mais je ne sais po lequel site tu as vu lorenzo parce que jen ai fait un se matin mais apres moi et narg avont rajouter plusieurs chose nous avons fait un update complet du site avec des frames et tou... joyeux noel a tous et surtout a toi lorenzo!

Bena
Bena
Niveau 9
25 décembre 2001 à 15:16:16

Merci de vos commentaire mais je vous répete que je ne suis pas seul la dedans narg ma beaucoup aidé! il as tout fait les frames et le designe !! Alors pas de probleme pour les inscirptions on va probablement en ramasser encore jusqua 15! Je vouss répete il faut etre quebecquois mais sinon si vous etes francais renseigner vous a la coolestleague!

www.geocities.com/pro_blink pour les qc

www.coolestleague.fr.st pour le fr

p.s jaimerais avoir des commentaire sur le site par ceux qui sont deja inscripts dans notre ligue! Comment le trouver vous??

Bena
Bena
Niveau 9
25 décembre 2001 à 15:39:55

a noté nous avons fait des mise a jour en traute la section inscription et la sesions regles et puis aujourdhui nous allons mettre a jour la section trophées!

a noté la section rules nest pas encore complete mon confrere narg a oublié aucune déviation saura toléré!!!!!|

Bena
Bena
Niveau 9
25 décembre 2001 à 16:36:25

non po vraiment avoir du fairt play je suis po le mieux plassé pour parler de fair play demander le a lorenzo je peut menporter facilement mais avoir du fair play jouer correctement po de déviation regarde dans la section regle !!! Et évidament faut etre qc!! Salut

Narg
Narg
Niveau 10
25 décembre 2001 à 18:06:39

Salut, je suis le fameux Narg que Bena parle souvent dans ce thread ;).
Nah en fait, pour le site, c gentil, mais Bena et moi, on va se débrouiller.
Aussi, j´imagine (Si Yan et Bena sont d´accord) que le niveau de difficulté sera toujours à ´Difficult´ mais je dois souligner que ce genre d´infos seront dans la rubrique ´infos´ que je ne sais pas tous, je peux donc pas les remplire. C´est Noël aussi, alors je relax un peu !.

P.S. Bena, j´ai vu ton message sur MSN, on se reparlera des Trophées.

N@rg
----

doomiz
doomiz
Niveau 5
25 décembre 2001 à 19:45:52

salut bena! ici doomiz alias "stars de Dallas"je suis daccord avec narg pour le niveau a difficult! en passant, felicitation pour votre site :) cé sure kil a des ajustement mé s etes ben parti !a+

La vidéo du moment