comme je lai dit ne faite pas confiance a la coolestleague cest de larnaque fait attention je suis aller deja dans cette league et puis c vraiment laid si vous aver des probleme de connection il vous mette dehors si vous etes par malheur absent a un match il vous vire de la ligue !!! En plus vous leur donné votre ip et la place de venir vous rejoindre dans une partie il essay de vous ``hacker```alors attention a la coolestleague!!!
lorenzo_lo
Niveau 2
18 décembre 2001 à 09:46:47
Mon cher Bena, là, tu touches le fond ! Enfin merci pour la pub que tu nous fait car cette fois on explose le nombre de visiteurs par jour sur http://www.coolestleague.fr.st A bientot
Bena
Niveau 9
18 décembre 2001 à 13:35:26
Tu n´a pas a me remercier mon cher Lorenzo tu sais bien que entre ami on peut bien s´aider!
Mikakahuet
Niveau 9
18 décembre 2001 à 15:18:01
Pour faire partie de la coolest ligue en ce moment je voudrais dire que contrairement a ce que raconte Bena la ligue est tres amical justement pas de prise de tete on joue nos matchs quand on veut. En parlant de hacker si Tu le souhaites Bena envoie moi ton ip et j´enverrais quelques amis a moi te montrer ce que ca veut dire le mot Hacker . A part ca Bisous à mes potes de la coolest sur les fesses pour polo et Lorenzo et oui paraitrait qu´ils sont gay d´après Bena donc le bisous in the ass il vont aprecier )
Bena
Niveau 9
18 décembre 2001 à 23:11:40
llol tu me fait rire mikaka!!! Et puis si tu pense maprendre quest ce qun hacker dis toi que tu te trompe !!! Monip cest : 92.102.20.05 alors nhésite pas a dire a tai amis de vnir il vont avoir une ptite surprise!!! LoL et puis je sais po si tu sais mais multimedia c po bin bin dure a hacker !!!! Et puis jai juste a venir sur le chat de la coolestleague me faire passer pour un autre en trote vernon et puis vous me donner votre ip et vous aver une belle ptite surprise!
Bena
Niveau 9
20 décembre 2001 à 14:54:41
tu dis pu rien??
yannick_10
Niveau 10
20 décembre 2001 à 21:21:20
Allo skap320 C´est juste pour dire que dans ton message tu ne parle que de moi et Bena mais pas un mots sur les connars de la coolest alors j´ai des petits souptions que tu serais un membre de cette ligue de cons.