CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coolest League

lorenzo_lo
lorenzo_lo
Niveau 2
17 décembre 2001 à 22:17:27

Salut,
vous êtes français, vous adorez le hockey et NHL 2002, vous avez une connexion adsl ou cable :
http://www.coolestleague.fr.st
A bientot !
Lorenzo

Bena
Bena
Niveau 9
18 décembre 2001 à 02:20:28

coolestleague cest de la marde alors aller toute vous faire foutre vous ete laid vous etes toute laid cest bien mieux la nouvelle league qui va bientot commencer avec les deux créateur principal c a dire moi et yannick vous aller voir la coolest league cest dla marde!!!!!!!!!

et puis lorenzo et polo sont guai... il samuse souvent dans le noir!!

lorenzo_lo
lorenzo_lo
Niveau 2
18 décembre 2001 à 09:40:13

Voila qui révèle du niveau de Yannick et Bena, qui vont nous pondre une ligue d´enfer ...

Bena
Bena
Niveau 9
18 décembre 2001 à 13:40:34

Wow merci de se conmentaire tres incstructif mon cher Lorenzo ! Cela nous aidera beaucoup! Si tu veut vus que ce sera une ligue composant que de quebecquois moi et yannick pourrait te faire une petite place dans notre ligue une petite exception car cest vrai toi tu est un de nos grand ami Lorenzo tu pourrais lacher une ligue qui prend des déscisions tout croche! Une ligue ou que cest que des ptits francais qui arrete pas de se vanter ! Une ligue ou le monde croi que cest la meilleure sur le web! Une ligue ou tout le monde se pense les meilleurs! Je veux bien parler de la coolest league! Alors bonne chance avec ton ta coolestleage!!!

Mikakahuet
Mikakahuet
Niveau 9
18 décembre 2001 à 15:14:28

arf mon chere Bena tes insultes sont vraiment pitoyable tous les quebecquois doivent avoir honte de toi quand il te lise te rends tu compte que tu donne une mauvaise image de ton pays .. heuresement que certain joueur comme le Siarge nous montre qu´ils sont pas tous comme toi et Yannick ..

yannick_10
yannick_10
Niveau 10
18 décembre 2001 à 21:47:46

Ta gueule Mikakahuet.Juste ton nom ca veux tout dire KAKA.Et pour Lorenzo c´east vrai que tu es pas mal gentil alors si tu veux venir dans notre ligue tu es le bienvenue.

Bena
Bena
Niveau 9
18 décembre 2001 à 23:02:44

merci yannick!

Bena
Bena
Niveau 9
18 décembre 2001 à 23:08:01

en passant mikakaka... je mexcuse mon cher pays jai honte de moi aller vous me pardonner mes actes et mes paroles sont si blessante pour mikakaka il dois surement pleurer présentement je mexcuse mikkakaka si je tai fait de la peine ne pleure pas ta mere taime !!! Bin peut etre pas en fin de compte!!!! Toi aussi tu représente mal ton pays tu nous donnes tous limpression que les francais sont une gang de pleurnichare!!

Alors jespere que tu as consiance que ton pays as honte de toi présnetement!!!

Mikakahuet
Mikakahuet
Niveau 9
18 décembre 2001 à 23:08:30

Ahhhhh!
Mais quel plaisir d´avoir des reponses comme ca j´en veux encore Yannick c´est trop bon meme ma petite soeur qui rentre au colege me l´avait jamais fait loooooool
Encore Yannick encore je me marre trop avec toi contact moi par email pour qu´on monte un forum sur les blagues a deux balles à nous deux on va casser la baraque vite ...
Allez une derniere fois qu´est ce qu´on dit a Yannock pour sa blague ..
...BRAVO...cla clap clap

yannick_10
yannick_10
Niveau 10
19 décembre 2001 à 01:42:08

Merci miKAKAhuet mais c´est juste pour te dire que si tu pense que t´on message c´est une blague qui va me toucher et bien c´est rater connar.

La vidéo du moment