Bonjour, moi et mon ami yannick sommes a la recherche de personnes pretes a nous aider pour construire un site pour une ligue online de nhl 2002! Nous recherchons du monde qui peuvent aider a bâtir une nouvel ligue qui sera plus tard la number 1 des ligues quebecquoise du moin cest ce que lont n´espere!!! Bien sur nous rechecons que des quebecquois mais ne vous senter viser les francais cest seulement que jai déja fait lexpérience detre dans une ligue online francaise et sa marchais pas je me suis fait viréé de cette ligue car je ne pouvais pas etre présent a ses match a cause du décalage horaire et puis a cause de la distance entre le canada et la france il y avait beaucoup de coupure et de ´´lag´´ alors dsl les francais!!!! Pour linstant nous recherchons du monde pour construire le site et tout et tout mais si vous vouler vous pouver peut etre nous donner votre nom et on verra pour toute suite mais le but de se message est de trouver du monde pour nous aider plus précisément!!! Alors merci et nhésité pas nous offrir votre aide on en a grandement besoin !!! Aurrevoir et a la prochaine merci...